Cherche temoignage de maman sous aspegic nourrisson suite a un rciu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:52

Ah mince! ça va passer vite c'est ce qu'il faut ce dire.

Ben moi ça peut aller la je viens de chopper un rhinofarringite et un début de bronchite donc je suis KO.

En ce moment j'arrète pas de penser a BB2, j'en ai très envie mais je sais qu'il est plus raisonnable d'attendre encore un peu donc je vais essayer d'etre patiente xD.

Et toi comment vas tu ?

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 19:30 - Modifié le : 28-07-2011 à 19:43

cc! oh! ma pauvre, t pas gaté là! une bonne semaine de repos, et çà passera j'éspère, car l'été çà donne plutôt envie de sortir quand il fait beau.

si tu veux pas trop penser à ton envie de bb, on conseille souvent de se trouver une petite activité ludique.perso j'ai essayer et je trouve que c bien vrai! on y pense moins, l'esprit occupé et détendu à autre chose. et puis le temps passe plus vite! surtout quand on se trouve à la maison toute la journée comme moi. et le moment choisi pour faire le bb arrive plus vite et on peut tomber enceinte plus vite aussi je trouve.

pour ma part , je vais bien, mais mon impatience grandit, surtout quand je me dit que j'aurais déjà du le voir et savoir se que c'est. mais bon, je me dit que sa va arriver vite comme mm, plus que 7 jours à attendre. je vais trouver à m'occuper comme çà, çà passera plus vite lol.

sinon je commence à fatiguer pas mal. et je ne fais pas encore de sieste l'après midi, mais je pense que je vais pas tarder à en faire, pendant que le p'tit fait la sienne.j'ai le ventre tendu, c'est un peu chiant. çà donne l'impression d'avoir trop manger à chanque fois lol.

sinon je suis très contente, kenji à vu le pédiatre de la pmi et tout va bien!! il pète le feu, à un bon dévelopement psycomoteur, il va a son rythme pour le langage mais est très débrouillard, observateur et manuel et il a pris 1 cm, il est à 81 cm à 22 mois et il a bien grossis, il à pris 450 kg et il est à 9.6kg, c super  les 10 kg vont pas tarder à arriver j'éspère, c'est tellement plus agréable de le voir avec un peu de forme, de petit fesse et enfin des cuisses lol.finalement il rentre enfin dans les courbe, je pense qu'il va peut être rattraper enfin son retard du rciu. il est déjà plus grand que moi et son papa à son age. moi aussi rciu et papa hypotrophie. donc je pense qu'il a une chance d'être plus grand que son père plus tard, se serait super! il aurais pris du côté papa, car il sont tous très grand chez lui et chez moi on est tous petit lol.

voili voilou!!!bisou et bonne guérrison. je te donnerais des nouvelle pour l'écho, et toi n'ésite pas à me poser des questions si tu en as ou si tu veux parler un peu, mm de tout et de rien

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 20:26

Coucou merci pour le conseil je mettais mise au tricot quand j'étais au repos pour mon premier je lui ai fait un nid d'ange je vais peut etre m'y remettre j'ai des travaux en attente mais la avec le boulot je suis nase quand je rentre du coup j'ai envie de rien faire du coup je pense bébé2.

Tu t'étais m'y a quoi toi pour passer le temps? Ah tu connais pas encore le sexe? tu es a 5 semaines c'est ça ?

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 14:31

cc! moi j'aime les choses créative et artistique,je faisais du scraffbooking, c'est de la création d'album photo personnalisé. je dessine très bien aussi, donc avec le centre social, j'allais faire le mercredi du dessin et de la peinture. c'etait super! on laissais libre court à nos imaginations sur un thème donner. je pense que je vais m'y remettre d'ici quelques mois. çà me permettais de pas être seule aussi car j'ai peu d'ami et il sont tous occupés par leur travail et loisir.moi je me retrouve seule du coup, j'ai envie de me faire des connaissance.

et puis j'ai l'impression que depuis que j'ai mon fils,on m'évite un peu comme si les enfants empêche de s'amuser comme avant.pff! c con. faut dire que mes amis n'ont pas d'enfant et un couple d'ami à des problème pour avoir des enfants, il sont sous traitement médical du coup je ne force pas trop pour les voir, c'est pas facile pour eux.mais bon comme mm!

sinon je suis à 21 semaines de grossesse, soit prèsque 5 mois tout rond.

mais vraiment je te conseille de trouver une petite activité, mm si ta pas de sous, tu peu tjs trouver sans trop de frais à faire chez soit ou comme moi avec le centre social, il calcul par rapport à ton quotien familial et du coup c'est pas cher du tout. moi sa devais être du 10€ pour l'année, un truc comme çà.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:19

Coucou !

Oui pas facile de continué a sortir avec les amis quand on est les seuls a avoir des enfants je suis un peu dans le meme cas meme si j'ai repris mon travail plutot vite.

Je vais me remettre au tricot jusqu'au moment ou on sera pret a essayé bébé 2 ça me changera bien les idées et puis j'ai mon petit ange a m'occuper aussi c'est pas mal de boulot car il déménage mon petit crapaud.

ça va tu as fait la moitié du chemin.

Tu habite ou ?

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 16:56

j'habite à fégréac près de redon dans le 44, c la frontière entre le 44 et le 35, mais je vais déménager des que possible pour retourner sur vannes dans le 56.

et toi tu vie où?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 22:08

Moi je vis a Argeles près de perpignan dans le sud sud ;)

J'ai de la famille sur Nantes et pas loin de cholet pour ça que je te demandé. Tu as démanagé il y a longtemps?

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:52

non j'ai pas encore déménager lol, je veux déménager d'ici quelque mois pour aller a vannes.

j'adore argeles!!! mon oncle a vecu à perpignan dans se coin là. dans un petit lieu qui s'apelle st marie à 5 min à pied de la plage. se sont des très beaux coins par chez toi.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 07:36

Oui je connais st marie je m'y plait bien a argeles mon chéri a déménagé ici pour moi et on vit super bien. Le seul problème c'est trouver du boulot mais bon c'est un peu partout pareil.

C'est jolie Vannes aussi.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 07:33

Coucou la miss!

Ton week end c'est bien passé ? Tu dois etre drolement impatiente d'arrivé a jeudi ;)

 

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 14:55

cc! oui m'on week end c'est bien passé, on est aller voir la nouvelle maison de nos ex voisin de maintenant! lol, barbecue prevu mercedi, çà va faire du bien de voir du monde et le p'tit est au ange, il y a le jardin pour jouer et les enfants des ex voisin.sinon oui j'ai hate à jeudi çà approche!!! et cette fois ci pas question de loupé le rdv!!! mais bon il y a pas de raison, c à 11h on sera déjà réveillé lol.

et toi ton week end? t'as fait quoi de beau? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 20:25

Lol oui c'est sur a 11h ça ira ;) C'est cool ça fait du bien de sortir!

Nous on est allé en lozère voir mon filleul ça nous a fait du bien de changer d'air et de se changer les idées.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:04

cc! comment tu vas? quoi de neuf? tu va mieux?

moi je sais pas pourquoi, mais g trop la trouille de faire mon echo! j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle, du coup je psycote pour rien. mais enfin il était temps je v le voir demain.

j'ai passer ma journée hier à faire pliens de papiers, à courir partout, m'occuper de tout... et du coup depuis hier soir j'ai mal au ventre, alors aujourd'hui c repos je ne fait rien!

mais je pense qu'il est temps que je m'arrete de tout faire, je commence vraiment à plus supporter un tel rythme. et c pas le papa qui va m'aider!! donc çà fait grave chier de me dire qu'il va falloir que je mette tt mes papiers importants en attente un peu et que ma maison soit pas vraiment propore tous les jours. j'aime pas çà du tout!

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 20:19

Coucou ça va bien et toi ?

Pense a te reposer quand meme c'est important pour le petit loup qui est dans ton bidou et puis il faut positivé il y a pas de raison que ça se passe mal. Moi ça va mieux j'arrive a faire patienter mon envie de bébé2 pour l'instant.

T'inquiète pas pour ta maison, il faut faire le minimum le temps que tu es fatiguée c'est pas le plus important.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 16:10

cc! me revoilà!! avec cette fois le sourir jusqu'au oreille lol

alors petit compte rendu de bébé :

il va très bien, bouge bien,

c pas un grand bébé mais est bien dans les courbes! et puis c pas maintenant que je vais faire des grands, je suis déjà pas très grande moi,  périmètre cranien dans les 10 ème percentil, abdomen 50 ème percentil et fémur 45 ème percentil.à par un petit perimètre cranien mais dans les courbe, tout le reste est bien, bébé en bonne voie. par contre elle estime son poids à 630g ce qui est beaucoup je trouve, car sur internet à 22 semaines de grossesse bébé fait à peu près 100g de moins.

donc traitement aspégic positif!!  en plus j'ai eu le bonneur de regarder bébé pendant 30 min avec 10 min d'echo 3d et trois photo 3d car j'etais la dernière patiente! donc je ressort avec plien d'emotion et encore un petit garçon à l'horizon!lol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.