Piercing et grossesse

Discussions

Auteur
Message
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 11:23

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir s'il y avait d'autres mamans ou futures mamans qui portent ou qui ont eu un piercing au nombril.

J'ai retiré mon piercing il y a de ça déjà 4 ans, cela a cicatrisé mais depuis que je suis enceinte, j'ai souvent des douleurs, des tiraillements à cet endroit.

Je suis à 34SA+2 jours et mon ventre grossissant, la peau fine entre les 2 trous du piercing est de plus en plus tendue, j'ai même une tâche rouge de sang tellement qu'elle est tendue.

J'hydrate plusieurs fois par jour mon ventre pour détendre ma peau.

Merci pour vos témoignages ou conseils.

Bon weekend à toutes !!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:59 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

Vous pourrez trouver des informations sur l'article : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/tatouages-piercings-et-peridurale

 

A bientôt, 

 

l'équipe maviedemaman.com

  
poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 07:56

J'ai du boulot moi...Nombril, langue, nez et labret....

 

POurquoi tu n'as pas remit ton piercing après la naissance ? tu pouvais ?
je m'inquiète, j'y tiens à mes piercing moi ;)s

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.