QUI CHOISIT REELEMENT SON PRENOM?

Discussions

Auteur
Message
safhyrha 10 messages
safhyrha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:39

VOILA EN TANT QUE CROYANTE JE VAIS VOUS CONFIER MON AVIS.LORSQUE LA MAMAN ARRIVE AU 4EME MOIS DE GROSSESSE UN ANGE VIENT LA NUIT ET SOUFFLE L AME DU BEBE DANS LE VENTRE DE LA MAMAN.POUR LE PREMON NE VOUS TORTURER PAS UNITILEMENT CAR AVANT MEME SA NAISSANCE C EST BEBE QUI CHOISIRA SON PRENOM .CELA A ETE PROUVER SCIENTIFIQUEMENT.ALORS PARLEZ LUI ET DITENT LUI TOUT LES PREMONS QUI VOUS PASSENT PART LA TETE.COMBIEN DE MAMAN ON DIT DURANT 9 MOIS J APPELLERAIS MON ENFANT INTEL ET JE NE SAIS COMMENT LE JOUR DE LA MATERNITE BEBE RESSORT AVEC UN AUTRE PRENOM.C EST MON CAS .

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 10:53

Bonjour

Je suis partiellement d'accord mais notre famille est constitué de 3 personnes et nous avons décidé que chacun pouvait donner son opinion et je trouve que le choix du prénon est une bonne excuse pour prendre conscience qu'un petit etre va arriver.Pour les femme c'est évident puisque nous le portons .Pour le mari:il voit le corp de sa femme se modifier mais pour les enfants:c'est abstrait et un peu inquiétant:et l'excuse du prénon permet de faire parler l'enfant de ses engoisses.Donc il ne faut pas négliger cette discution:$[defaut]

laptitepeste 1 messages
laptitepeste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 03:09

Pour nous le prénom a été choisit avt meme notre rencontre c assez bizarre mais on cherchais un prénom pour un garcon et mon conjoint me dit jm bien Lucas g répondu c mon 1 er choix parfait et pour une fille Lenna il pensait pareil comme si tt était écrit d'avance... et qd nous avons su que c'était un garçon, nous lui parlions dans mon ventre et il répondait par de ptit mouvement, c'était logique... c'était Lucas, voilà c'était si simple

 

Ann-doug
britagna 1 messages
britagna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 13:20

Pour ma part nous avons trouvé le prénom, une nuit que nous n'arrivions pas à dormir, et nous égrainions des prénoms à la chapîne en disant "ça j'aime bine!" ou "ça j'aime pas!", et à la seconde ou mon ami à prononcer "Madenn", mon coeur s'est emballé et j'ai su que ce serait ca...^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.