RECHERCHE PRENOM ORIGINAL ET RARE GARCON POUR BB2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lolokeo 1 messages
lolokeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:34

bonjour a toute ,

je viens vous donner mon coup de coeur des prenoms pour moi : kéo c'est le prénom que j'ai donner a monfils ca veut dire trésor en thaillandais j'ai tout de suit flashé quand je l'ai vu et je savais que j'appelerais mon fils comme ca mon homme aussi a craqué alors nous avons pas hesité quand on a appris que j'attendais un garcon, par contre si ca aurait été une fille on l'aurais appelé éloa .

tetelle30 8 messages
tetelle30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:06 - Modifié le : 23-03-2011 à 18:38

bonjour cher parents moi aussi je suis passer par la il y a 13mois pour ma 2filles on sus au 8mois quelle ne s'appelerai plus romane mais maelys vous s'est un petit bout qui vas arriver donc je vous propose ses prénoms kylian, kyrian,nolan, donovan, loan, celio ,mayson ,elio, eliot, sandro,landro, j'espere vous avoir donnée quelque idées je pense que vous arriverai a lui trouver un joli prénom courage a vs bonne journée

sandy22 22 messages
sandy22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 09:30

Coucou moi j'ai 2garçons, le 1er Kaïs qui signifie fier et distingué, c'est 1prénom d'origine arabe, le second s'appelle Lenni, je l'ai trouvé sur 1site indien, la tribu lenni lenapayers, +connu sous le nom indien delaware, lenni signifie vrai et autenthique, sinon j'ai des amis qui ont un petit Galahade...et mon premier a failli s'appeler Maïan j'espère avoir pu t'aider 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:40

J'aime beaucoup les prénoms ezio et kéo et leur signification !!!

Félicitations à leurs mamans....

Je note sur ma liste le jour ou bébé 2 sera au programme...

LOL

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:32

Moi aussi, j'aime beaucoup Ezio et Kéo, originaux, courts, doux et avec de jolis significations, ils ont toutes les qualités pour moi.

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:51

Bonjour à toutes

Je viens de lire tous les commentaires, certains sont durs!!!

Je suis maman d'un Matys qui va avoir 7 ans cet été et suis enceinte de 7 mois, je rentre dans le 8ème d'un 2ème ptit mec... Et comme beaucoup je suis à la recherche d'un joli prénom original, court et pas très répandu... Car Matys, il y en a à la pelle!!! Nous le savions en 2004 mais on avait un réél coup de coeur!!! :coeur[defaut]

Notre liste mais sans grande conviction:

ANDREAS:coeur[defaut]mais des amis viennent d'appeller leur fils comme ça!! BIEN DOMMAGE

 MANOA:coeur[defaut]

ENOHA:coeur[defaut] On en connait déjà un... mais on ne se voit presque jamais!! NOTRE TETE DE LISTE

 NOAM:coeur[defaut] Dommage que l'émission débile VIP existe!!

 LEANDRE:coeur[defaut]mais le papa n'aime pas

 RENAN RAFAËL Papa n'aime pas et le 2nd  trop courant

ENOAM:coeur[defaut] N'éxiste pas, nous l'avons inventé. Risqué??? 

CELIAN SOLYAN oui mais non!!

 SOAN :coeur[defaut] mais notre voisin s'appelle comme ça!!

ELOUAN :coeur[defaut] mais papa trouve que ça fait fille!!

MALONE MALCOM MADDOX LENNOX DEAN SEAN MARLONE MYLOW JAMI-LEE :~[defaut] Très américain... Papa aime bien Mylow et Jamie-Lee

 LOUMéO MAORY UNAÏ SAÏAN CAMERON ALOÏS KENNOA ZACK PAOLO sans plus!!

Je n'aime pas trop les prénoms trop américanisé, ceux qui finissent par le son "ane" et "éo" ou "aël" non plus.

Si vous avez des idées je suis prenneuse, des idées autres que celle énoncée dans les précédents commentaires. Je parle de Kéo, Enzo, ....

Et SVP donnez votre avis sur notre liste.

Merci les filles...

 

 

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:52

Bonjour à toutes

Je viens de lire tous les commentaires, certains sont durs!!!

Je suis maman d'un Matys qui va avoir 7 ans cet été et suis enceinte de 7 mois, je rentre dans le 8ème d'un 2ème ptit mec... Et comme beaucoup je suis à la recherche d'un joli prénom original, court et pas très répandu... Car Matys, il y en a à la pelle!!! Nous le savions en 2004 mais on avait un réél coup de coeur!!! :coeur[defaut]

Notre liste mais sans grande conviction:

ANDREAS:coeur[defaut]mais des amis viennent d'appeller leur fils comme ça!! BIEN DOMMAGE

 MANOA:coeur[defaut]

ENOHA:coeur[defaut] On en connait déjà un... mais on ne se voit presque jamais!! NOTRE TETE DE LISTE

 NOAM:coeur[defaut] Dommage que l'émission débile VIP existe!!

 LEANDRE:coeur[defaut]mais le papa n'aime pas

 RENAN RAFAËL Papa n'aime pas et le 2nd  trop courant

ENOAM:coeur[defaut] N'éxiste pas, nous l'avons inventé. Risqué??? 

CELIAN SOLYAN oui mais non!!

 SOAN :coeur[defaut] mais notre voisin s'appelle comme ça!!

ELOUAN :coeur[defaut] mais papa trouve que ça fait fille!!

MALONE MALCOM MADDOX LENNOX DEAN SEAN MARLONE MYLOW JAMI-LEE :~[defaut] Très américain... Papa aime bien Mylow et Jamie-Lee

 LOUMéO MAORY UNAÏ SAÏAN CAMERON ALOÏS KENNOA ZACK PAOLO sans plus!!

Je n'aime pas trop les prénoms trop américanisé, ceux qui finissent par le son "ane" et "éo" ou "aël" non plus.

Si vous avez des idées je suis prenneuse, des idées autres que celle énoncée dans les précédents commentaires. Je parle de Kéo, Enzo, ....

Et SVP donnez votre avis sur notre liste.

Merci les filles...

 

 

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 17:53

Bonjour à toutes

Je viens de lire tous les commentaires, certains sont durs!!!

Je suis maman d'un Matys qui va avoir 7 ans cet été et suis enceinte de 7 mois, je rentre dans le 8ème d'un 2ème ptit mec... Et comme beaucoup je suis à la recherche d'un joli prénom original, court et pas très répandu... Car Matys, il y en a à la pelle!!! Nous le savions en 2004 mais on avait un réél coup de coeur!!! :coeur[defaut]

Notre liste mais sans grande conviction:

ANDREAS:coeur[defaut]mais des amis viennent d'appeller leur fils comme ça!! BIEN DOMMAGE

 MANOA:coeur[defaut]

ENOHA:coeur[defaut] On en connait déjà un... mais on ne se voit presque jamais!! NOTRE TETE DE LISTE

 NOAM:coeur[defaut] Dommage que l'émission débile VIP existe!!

 LEANDRE:coeur[defaut]mais le papa n'aime pas

 RENAN RAFAËL Papa n'aime pas et le 2nd  trop courant

ENOAM:coeur[defaut] N'éxiste pas, nous l'avons inventé. Risqué??? 

CELIAN SOLYAN oui mais non!!

 SOAN :coeur[defaut] mais notre voisin s'appelle comme ça!!

ELOUAN :coeur[defaut] mais papa trouve que ça fait fille!!

MALONE MALCOM MADDOX LENNOX DEAN SEAN MARLONE MYLOW JAMI-LEE :~[defaut] Très américain... Papa aime bien Mylow et Jamie-Lee

 LOUMéO MAORY UNAÏ SAÏAN CAMERON ALOÏS KENNOA ZACK PAOLO sans plus!!

Je n'aime pas trop les prénoms trop américanisé, ceux qui finissent par le son "ane" et "éo" ou "aël" non plus.

Si vous avez des idées je suis prenneuse, des idées autres que celle énoncée dans les précédents commentaires. Je parle de Kéo, Enzo, ....

Et SVP donnez votre avis sur notre liste.

Merci les filles...

cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:07

j aime beaucoup soan et noam mais je suis d accord avec toi sur ces emmissions de télé réalité qui malheureusem nous fraine parfois dans nos choix... mais bon,du moment qu on les appelle pas françois xavier là ce serait trop connoté

pour une idée mon fils s appelle liam et si le deuxième est un petit gars ce sera surement roman

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:42

j adoreme manoa  d ailleur il etais ds ma liste pr mon fils lol et j aime aiussi bcp enoha que je na vais jamais entendu ! je le met sur ma liste pr le prochain lol mon fils s appel Mahé

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:05

J'ai une collègue qui a appell ses fils Cléandre, Euddox et Cyprian...

J'avais oublié de vous en parler ...

La je suis en vacances donc pas de nouveaux en ce moment...

Bisous bonne recherche

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 22:18

Merci les Filles!

J'm bien Mahé... Pour Cléandre et Eudoxx, dsl mais non!

Cyprian j'm bien Cyprien mais c le prénom de mon 1er amour!!! lol

Et on va éviter FX!!! lol

Je pense rester sur Noam Enoam et Enoha

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!!!

Bonne soirée

celou268 1 messages
celou268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:02

peut être Rudy c'est très sympa, original et pas très commun, sans être non plus difficile à porter   !!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:56

Noam et Manoa, pour moi. Les autres, bof bof. Enfin, si, j'aime beaucoup Raphaël, mais c'est très courant en effet.

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:54

Bonjour les filles!

On a refait le point avec le papa et et le grand frère et nous sommes presque sûr que bb 2 s'appellera Enoha!!!

Nous avons fait la dernière Echo en début de semaine, et surprise nous avons eu le droit et l'immense plaisir de le voir en 3D!!!

Il ressemble déjà bcp à son gd frère, mm bouche et mm nez!!!

Ca nous a aidé pour son prénom, c vraiment génial!!!

Bonne continuation à toutes et à bientôt sur le forum

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.