Prenom Lucas

Discussions

Auteur
Message
Fanny12 17 messages
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:38
Bonjour a toutes !! Je suis actuellement enceinte de faux jumeaux, une fille et un garçon. Pour notre petite fille nous pensons l appeler Chloé. Par contre pour le garçon nous avions opté pour Lucas, mais il est vrai que j'ai toujours entendu que les Lucas étaient des "durs". Je ne pense pas que le prénom puisse influencer le caractère mais j'avoue que ça me perturbe quand même !!! Connaissez vous des Lucas et comment sont ils ?? Sinon j'aime aussi : Léon Jules et Hugo. Quels prénoms préférez vous entre Lucas Léon Jules et Hugo ?
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:42
[quote:f2e96fb28d="Fanny12"]Bonjour a toutes !! Je suis actuellement enceinte de faux jumeaux, une fille et un garçon. Pour notre petite fille nous pensons l appeler Chloé. Par contre pour le garçon nous avions opté pour Lucas, mais il est vrai que j'ai toujours entendu que les Lucas étaient des "durs". Je ne pense pas que le prénom puisse influencer le caractère mais j'avoue que ça me perturbe quand même !!! Connaissez vous des Lucas et comment sont ils ?? Sinon j'aime aussi : Léon Jules et Hugo. Quels prénoms préférez vous entre Lucas Léon Jules et Hugo ?[/quote:f2e96fb28d] 1 lucas 2 Jules 3 hugo et loin deriere, Leon. Je ne connais pas de lucas, mais je connais un Jules, et c est un vrai petit ange, souriant et tout ce qu'il faut !! Bises et bonne grossesse ! PS : chloé, j'adore !! ce sont des chipies !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 22:45
Je préfère Hugo, des Lucas y en a vraiment trop :wink:
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:27
pour les lucas, je ne sais pas mais je connais des ptits jules qui eux sont bien terrible mais cane veux rien dire
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 00:09
Pfff des Lucas yen a trop et c'est vrai que mon cousin est une teigne !! Léon franchement c'est le mieux ! Les autres c'est vu et revu !
TROC PTIT'LOU 
manue11 27 messages
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:42
Coucou, J' ai un fils de 4 ans qui s'appelle LUCAS, et c 'est vrai que ce n'ai pas un calme... Mais par contre il est très affectueux et très câlin. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir appelé comme ça. Mon 2 eme garcon s'appelle NATHAN ,lui c est un bebe en or . Il dors beaucoup et il est très sage .. J'attend mon 3 eme petit mec pour MAI nous pensons l appelé LEO; Voila tout , j'espère que j'ai pu t aider un peu Bonne fin de grossesse ...
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 09:37
Mon fils ainé s'appelle Lucas, il a 9 ans aujourd'hui. C'est un enfant calme, qui a toujours été en avance sur tout, il est calin, toujours disponible pour son frère et les enfants plus jeune en général. C'est vrai qu'il y a beaucoup de Lucas, en 2002 c'était le grand boom mais avec mon mari on avait déjà ce prénom en tête depuis longtemps et je ne regrette pas. Bonne grossesse à toi. Sophie
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 10:15
[quote:5eb83be78b="manue11"]Coucou, J' ai un fils de 4 ans qui s'appelle LUCAS, et c 'est vrai que ce n'ai pas un calme... Mais par contre il est très affectueux et très câlin. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir appelé comme ça. Mon 2 eme garcon s'appelle NATHAN ,lui c est un bebe en or . Il dors beaucoup et il est très sage .. J'attend mon 3 eme petit mec pour MAI nous pensons l appelé LEO; Voila tout , j'espère que j'ai pu t aider un peu Bonne fin de grossesse ...[/quote:5eb83be78b] J'aime bien ces 3 prénoms, mais comme ils sont très très répandus ça me gêne pour les donner. Dommage Nathan est un prénom que j'aime depuis longtemps, mais bon c'est vraiment trop mode maintenant :(
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:43
:hey: Je trouve que Lucas est un beau, petite je l'adorais ! Et maintenant... j'avoue que je m'en lasse un peu car je on l'entends beaucoup. Mais sinon, je le trouve joli ! J'en connais un mais il est grand, il a 19 ans ! Plus speed oui quand il était plus jeune mais maintenant ça va, il est génial :roll: Hugo, j'aime beaucoup :love: Apparement, dans certaines régions il est beaucoup donné, pas tellement par chez moi ! Jules, j'aime beaucoup aussi ! Je vote pour le duo : [b:cc6ce033a1]Hugo & Chloé[/b:cc6ce033a1] Que je trouve très harmonieux ! Mais les autres vont bien aussi ! Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Fanny12 17 messages
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:28
Merci a toutes de m avoir répondu. Il est vrai que le prénom Lucas et très répandu depuis un petit moment mais nous trouvons ce prénom très beau. Les Chloé aussi commence a Etre répandue. En tout cas je vois que les Lucas ne sont pas tous "durs" ce qui me rassure. Finalement tout depend du caractere de l enfant surement. On reflechit encore mais je pense que sera Lucas. Encore merci les filles :)
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 10:23
Huum,.. personnelement je suis carrément fan de Lucas et Chloé !
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:43
J'aime bien Jules, Hugo et Lucas :lol: Alors je n'aide pas beaucoup. Mais si je devais choisir, ça serait quand même Lucas :wink:
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 04:47
J'opterai pour [color=blue:8a30bb13c3][b:8a30bb13c3]Jules[/b:8a30bb13c3][/color:8a30bb13c3] & [b:8a30bb13c3][color=violet:8a30bb13c3]Chloé[/color:8a30bb13c3][/b:8a30bb13c3] .
 
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:57
Lucas je suis complétement fan!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:57
[color=darkblue:5da7756da6]j'aimais beaucoup Lucas, mais il est tellement répendu que je trouve qu'il a perdu son charme je vote pour Hugo :wink: [/color:5da7756da6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.