La (peut-etre) petite soeur d'Alexandre

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:19
Bonjour, J'ai appris hier que j'attendais BB2. Ne sachant forcément pas si c'est une fille ou un petit garçon, on cherche les deux genres... Quelle est votre opinion pour une petite soeur ? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !! Merci d'avance :)
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:02
Bonjour, je trouve Coline très doux et c'est pas courant! Bon choix
 
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 10:06
J'ai voté Clémence qui colle bien avec Alexandre Mais Emilie et Coline sonnent bien aussi :wink: Les autres j'suis pas fan
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 10:35
Clémence !! :wink: J'adore ! J'aime beaucoup Emmanuelle, mais j'ai peur du diminutif "Manu" que je trouve super moche :?
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 13:52
+1 pour Clémence, j'aime la sonorité de ce prénom que je trouve doux, mais avec du caractère, et qui irait bien avec Alexandre!! bonne grossesse bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:05
Coline, trop mignon, je trouve qu'il va parfaitement bien avec alexandre. :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 15:58
difficile de faire un choix, il y a plusieurs prénoms qui me plaisent dans votre liste! J'ai voté pour mon prénom (Emmanuelle), que j'aime beaucoup! Abigail est très beau aussi, j'aime beaucoup Clémence également. Les autres font vraiment beaucoup plus communs je trouve, j'aime moins.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:02
J'ajoute que je préfère l'orthographe Abigaëlle, c'est plus simple il me semble sinon il faudra toujours qu'elle précise comment ça s'écrit ou comment ça se prononce :? Enfin bien sûr sauf si vous avez des origines anglo-saxonnes :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 20:08
Elena
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:22
:youpi: Forcément, j'ai voté Abigail.... même si chez nous, l'orthographe est la suivante ABBYGAIL :lol: :lol: (oui, je voulais une orthographe différente!!) Ceci dit, j'adore Clémence!! Mais ayant déjà un Clément dans les cousins, nous avons éliminé :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:50
Emilie : j'aime pas, et ça fait trop années 90 je trouve Abigail : j'aime pas du tout les prénoms anglo saxons, ça détonne à côté d'Alexandre en plus Coline : je déteste désolée :( Emmanuelle : j'adore. c'est le prénom de mon fils d'ailleurs (écrit différemment bien sûr). d'ailleurs son 2e prénom c'est alexandre ! Clémence : je suis pas fan mais ça va bien avec Alexandre, c'est le même genre Elena : pas mal
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 23:36
Hello J'aime bien ta liste fille, à part Eden que je vois plutôt sur un ptit gars. Mon préféré est Charline. Pour un garçon de loin c'est Thibault. J'aime bien aussi Léo. Charlie j'aime pour une fille, pas du tout pour un garçon, ça fait trop diminutif, je préfère Charles. Bon courage pour le choix :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 07:28
Je connais un petit gars qui s'appelle Eden dans l'école de ma fille, pourquoi pas le prendre pour gars ou fille?!!! :wink:
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 08:09
Salut, j'aime bien les prénoms de tes petites puces :wink: dans la liste fille je choisirai Lina et garçon Léo ou Milo Eden pour les 2 sexe j'aime assez aussi
stellacassyloan 11 messages
stellacassyloan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:43
coucou, je suis pareil que toi je cherche aussi un prénom de garçon!!! je vais te donner mes idées: EDEN LOIS ENZO MATHIS MATHEO Nous pour l'instant on est plus sur Loïs mais on attend de voir aussi donc si vous avez des idées je suis pour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.