Prenom de garcon!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:46
Je préfère Johan, c'est dans ma liste d'ailleurs. Ma seule crainte est que les gens prononcent Yoann.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 23:07
Moi j'aime les deux +++ Ca aide pas vraiment, je sais bien, mais voilà, je trouve que ce sont 2 supers prénoms. Je ne trouve pas que Johan fasse féminin (même si c'est mon 3e prénom, écrit Johanne) : c'est un prénom mixte qui fait aussi bien garçon que fille, enfin c'est mon avis, en tout cas (encore pour le prénom "Andréa" ça se discuterait plus, mais là franchement...) Je ne pense pas non plus qu'il y ait beaucoup de gens qui le prononceraient Yohan... Enfin j'en sais rien, mais pour moi, c'est clairement "JO"... Bisous les filles, passez une bonne soirée ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 11:54
:hey: J'aime bien ces deux prénoms, tout les deux intemporel, qui vont bie à tout age, connus de tous, facil de prononciations ! Mais je vote tout de même pour Johan :love: J'adore ce prénom !!! Et ceux que j'ai connu étaient tous vraiment sympas !!! Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:47
Moi aussi je vote Johan, c'est un beau prénom! Pour moi, c'est clairement un prénom de garçon et je n'aurais pas pensé à le prononcer Yohan. Clément, Alexis et Robin sont de jolis prénoms aussi :wink: Je préfère quand même Johan.
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:53
 Et bien voila note petit bonhomme est arrivé, le Samedi 21 janvier à 5h29 et il s'apelle Baptiste, et oui le papa a craké!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 18:37

 
Oh... félicitations !

Bienvenue à ton petit Baptiste :)

 

Jespère que tout va bien !

 

J'aime beaucoup le prénom !

 

Et puis... si toute fois vous avez fait un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille et aux amis il vous en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour ma collection !

 

Et merci beaucoup de nous avoir tenues au courant, c'est chouette d'avoir des nouvelles :)

Claire.

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.