Belle mere a soudoye sa petit fille pour connaitre prenom de (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 17:20
elle abuse comme je serais en pétard quand tu as mis Arthur je me suis ah super un vrai prénom et je n ai pas pense au présentateur
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:32
:mdr: les filles ne me tentez pas trop pour un tit gars j'adore Gwenneg que j'aimerai écrire Gwennewg (prononcé Gwének) solariane j'adore ton idée de liste avec que des Gwen ... :mdr: surtout qu'elle vient en février praliprad je me souviens trèèèssss bien de ta bm à ce moment là :gr:
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:22
Bonjour à toutes, ce sujet date de quelques temps déjà, je l'avais suivi sans y participer, et ce matin j'ai eu besoin de le rechercher car mon propre père vient de me faire exactement le même coup.!! Il a profité de se retrouver seul avec mon fils (33 mois) pour lui soutirer le prénom de sa future petite soeur. Et ensuite l'a répété à ma mère, et certainement à d'autres personnes. Je n'ai pas réagi tout de suite car je pensais que ce n'était pas si grave, mais ça fait deux nuits de suite que je ne dors pas et que je ne pense qu'à ça. Ce matin, j'en pleurais, je me sens trahie. C'était vraiment important pour nous de garder le secret, et je trouvais normal que mon fils soit au courant. Je savais qu'il ne dirait rien si on ne lui demandait rien, et je ne m'attendais à ce que mon père s'en mèle! Je songe à changer de rpénom, mais en même temps c'est un vrai coup de coeur, et je ne me vois pas appeler ma fille autrement, à moins de 2 mois de sa naissance... Que fairE?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:27
Bonjour, Pas évident comme décision ... perso j'avais changé à la dernière minute ...CAD le 11 au soir sachant que j'accouchais le 12 :mdr: après le choix final t'appartiens mais regarde les autres prénoms si tu as un nouveau coup de coeur mais si ce n'est pas le cas ... ne gâche pas ton coup de coeur pour ça ... puis au final tu seras la première personne à admirer son joli visage et ça personne ne pourra rien y changer :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 13:18
Ne change pas pour ça, mais engueule ton père un bon coup :evil:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 20:12
Coucou ! Pas évident comme situation mais comme le dit cerridwenn, tu peux toujours essayer de chercher un autre prénom, tu peux trouver un autre coup de coeur ! Ils font ch*** ces parents, sérieux !! Ils ne respectent rien ! Nous on dira rien à personne, c'est décidé. De plus, on veut pas savoir le sexe, ils attendront tous !
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:25
Merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements! Aujourd'hui ça va mieux, toujours pas vidé mon sac auprès de mon père. C'est vrai que je fuis souvent les conflits, surtout avec ma famille, encore plus avec mon père dont je suis proche. Mais il faudra quand même que je lui dise qu'il m'a fait du mal. Ce qui me gène, c'est pas tellement qu'il sache le prénom de ma fille, mais c'est qu'il ait osé demander ça en douce à mon fils... Je ne changerai pas de prénom, à moins de super coup de coeur dans les 2 mois qui viennent, mais ça m'étonnerait. Merci encore!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:44
Rhaaaaa moi ces histoires de parents/beaux parents qui soudoient de très jeunes enfants pour savoir le prénom de vos futurs bébé ça me met hors de moi !!! Mais c'est peut être parce que je suis enceinte aussi et que je le transpose à ma propre histoire..... En tout cas je trouve que c'est un manque de respect total et le pire du pire c'est quand ton père va répéter le prénom aux autres membres de la famille :evil: !!! Moi mon père c'est du genre à faire la même, sauf que c'est mon premier BB. Faudra vraiment que je fasse attention pour le 2ème. Là il a essayé de cuisiner ma petite sœur pour voir si elle savait. Évidemment elle m'en a parlé et quand j'ai dit à mon père que je savais ce qu'il faisait dans mon dos, en tout bon menteur qui se respecte, il m'a répondu, "mais non, c'est pas vrai, de toute façon je sais bien qu'elle n'est pas au courant" :roll:. Et je ne parle pas du fait qu'il me fasse ch*** avec ça depuis le début : " blablabla je peux avoir un indice ?","blablabla il y a combien de lettres ?","blablabla ça commence par quelle lettre ?", "blablabla je veux lui faire un cadeau personnalisé, c'est quoi déjà le prénom ?","blablabla moi si j'avais eu un fils je l'aurais appelé comme ça, ce serait pas ça le prénom ?" grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je ne le supporte plus ! Mais rassurez-vous cette histoire de prénom en n'est pas la seule cause :wink:. Bref, tout ça pour dire, je vous soutiens les filles et comprends votre énervement +++ :twisted:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.