En manque d'inspiration ... a force que le futur papa refuse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:38
Ce prenom est irlandais et signifie tout simplement "Irlande" . ( j'adore!!!) J avais la phonetique de ce prenom qui me trottait dans la tete depuis le debut de ma grossesse (sans savoir d'ou je le tenais.. :think: .)et au 5/6eme mois, quand on s est penché sur le sujet prenom, le papa a tout de suite été conquis lorsqu il l'a entendu !! :top: Nous avons fait des recherches et le choix entre de multiples ecritures reconnues dans le pays d origine s'est offert a nous: -Eireanne( prenom original) -et ses variantes officielles: ,Ereane, erin, erine, erinne,eryne, erynne,eiryne,eirin,Eirynn,Eirinn...et j'en passe car presque tout est possible!! lol Nous avons fait un choix entre nos orthographes preferées et en sorti Eiryn, pour lequel nous avons eu un vrai coup de coeur.. :love: (on a enlevé de l'orthographe originale le dernier " N" à la fin du prenom. Il etait ecrit Eirynn mais on a preferé faire plus court) En deuxieme prenom, elle porte Katia . Ce prenom nous plaisait beaucoup aussi... Voila pour la petite histoire du prenom de ma puce .... Pour mon fils, nous avions chacun notre liste et le seul que l on avait en commun c etait Erick...mais il y en avait deja un (tres proche) dans la famille :? Et en allant faire une echographie ,dans la salle d attente, on a vu un faire part de naissance : un petit Carl.... Ca nous a plu a tous les deux , c etait voté !!! :lol: Mon mari a voulu un "K" absolument, pour rappeller les initiales de ma fille..alors mon fils s appelle Karl, et en deuxieme prenom : Erick ! Donc Eiryn, Katia et Karl,Erick.... c etait une histoire d initiales... :lol: Biz
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 16:15
[quote:d7f8054d04="cerridwenn"]Bonjour j'ai passé une écho dernièrement et ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/xnkvu0qo,f188bc63530624ba15d0b8e79c896d15.gif.html][img:d7f8054d04]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/f188bc63530624ba15d0b8e79c896d15.gif[/img:d7f8054d04][/url] maintenant je suis en pleine recherche de prénoms :lol: mes deux seules demande sont : - que le prénom se termine en consonance "ine" - pas trop courant (genre chloé ou jade etc)[/quote:d7f8054d04] Félicitations Cerri pour ta petite fille ;) Pour le prénom bon courage, c'est toujours galère (enfin, je pense que ça l'est plus au 3e qu'au premier :lol:)
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 23:14
coucou! Bon, j'adore Maÿleen, Kathleen Aÿleen et Eireen ! Alors, futur papa??? On est décidé??? Le suspens est insoutenable!!! Bises et je lache pas le post, hein :wink: vous allez trouver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.