En manque d'inspiration ... a force que le futur papa refuse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:11
Maÿleen j'adore, si c'était une fille je l'aurai appelé ainsi mais orthographié différemment : Maëlynn!! ma grande s'appelle Maïwenn un mélange de Marie et GWENN ahahah tu en as déjà deux!! je vote pour Maÿlenn :D :D :D :D :D :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:22
Milouse juste trop drôle ... ma fille s'appelle donc Gwenaëlle mais elle a en second et troisième prénom marie & céline :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:30
Sinon j'adore un prénom c'est Noméleen qu'en pensez vous? :oops:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:27
Noméleen (prononcé noméline)? ça te viens d'où? il y a Noeleen, mais pas trouvé ce prénom dans mes recherches!! il faut se le répéter encore et encore, et au final ça ne choque pas!! les prénoms peu communs, soit ça passe, soit ça casse!!! quand personne connait ça choque un peu au début!! au début pour ma fille, personne n'aimait, mais j'avais décidé ainsi et réussi à convaincre le papa (qui voulait Manon trop trop classique, et beaucoup trop simple, c'était la tendance en 2008)!! comme Maëlynn il ne voulait pas, et on l'a convaincu avec l'étymologie, la rareté, etc.... et là c'est Elouann et tout le monde critique, et va finir par s'y faire!! juste pour te dire, que dès que tu sors de l'ordinaire tu choques!!! mais le choix des prénoms est réfléchi, tant qu'il n'y a pas de jeux de mots débiles!!! Il a l'air bien difficile à convaincre Monsieur?! espérons que vous soyez d'accord!!! la guerre des prénoms a commencé :P
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:44
:hey: Contente que certains de ma liste te plaisent :) Je pense encore à Ombeline, Eileen, Yaëlle et Romy pour fille ?! Noméleen, c'est la première fois que je l'entends donc il m'intrigue un peu mais je pense que je pourrais m'y habituer. Moi aussi j'aime beaucoup les sonoritées en "een"/ "ine" que je trouve très douces. En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:38
Milouse à la base c'est un prénom inventé :oops: je surnommais une de mes amies "Nomélie" et je me suis dite pourquoi pas Noméleen (prononcé Noméline effectivement) mais en faisant des recherches c'est un prénom qui a déjà été donné en 1870 si mes souvenirs sont bons :roll: j'aimerai un prénom original mais pas ridicule non plus que TRÈS TRÈS PEU DE PERSONNES ONT mais pas ridicule comme j'ai pu lire du style : pour des jujus : bâbord et tribord ou mail ou fleur de sel :shock: OH OUI la guerre a commencé mais je ne désespère pas encore pour Noméleen :mdr: en jeu de mot IDIOT : le plus soft Mr et mme Bistreau :arrow: théo le pire à mettre des baffes aux parents ... à coté Mégane Renaud c'est gentillet .... Mr et Mme CAPET .... ... ANDY !!!!! :? Claire : Eileen j'adore l’orthographe et tout !!!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 19:02
c'est sympa, à voir avec Monsieur!!! très original et hors du commun, tout ce qui sonne en I, enn, wenn, een, j'adore!!! il y a des parents qui ne réfléchissent, qui trouvent ça drôle, mais faut le porter le nom et le supporter!! j'avais un client qui s'appelle Denis BARRE!! et c'était un camarade de classe à mon mari, bah il a morflé!! Andy CAPET j'en ai entendu parlé!! comme ma mère avait dans sa classe un CASIMIR, le pauvre, alors que c'était l'époque Casimir!!! comme Pierre TOMBAL, Jean MEURDESOIF, etc.... mais Bâbord Tribord je trouve ça abusé!! :shock: les pauvres gamines!!! il faut de tout pour faire un monde!! :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:52
:hey: J'aime bien aussi écrit Eileen et perso je le prononce différement de Eline un peu plus "Eille-line". Sinon, tu as aussi : Aéline, Aëlys.. Ah oui... les "jeux de mots" avec les prénoms c'est pas très malin des fois :/ Après, il y a les prénoms originaux, c'est différent ! Mais bon, je trouve qu'il y a une différence entre être original et être ridicul (par exemple là Bâbord et Tribord appart bien sur si ce sont pas des français, je ne sais pas) :?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:35
Je pense à AYLINE !!! :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 23:02
perso j'aime pas les prénoms inventés et Noméleen je trouve ça trop bizarre et pas trop beau à l'oreille :oops:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:12
bonjour mon fils s'apel Kyrian et j'aime bien aussi le prenom d'un chanteur merwan une amie va appeler son fils Tylan pour une fille il y a aliana mes filles s'appelle Clélia et Athalia
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 12:30
[color=indigo:8dc6898fe0]Moi tu vas me trouver folle, mais apres Gwenaelle et Gwendal bah moi je verrais bien une petite Gwendoline ! La prononciation reste différente malgré le "gwen" en lien avec les 2 autres. Je pense aussi a : Gwenola Gwenoé Gwenole Tout le monde va me prendre pour une folle :lol: [/color:8dc6898fe0]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:34
tranquille t'as le droit de ne pas aimer :wink: rassures toi mon homme déteste aussi :( bibilule j'adore Gwendoleen mais pas mon homme pffff saleté de dessin animé :gr:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 18:21
Je viens de penser encore à : Calista Katell Karell Nahily Sahé Pour des tites :cigf:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 18:46
[quote:a39c63a44e="cerridwenn"]tranquille t'as le droit de ne pas aimer :wink: rassures toi mon homme déteste aussi :( bibilule j'adore Gwendoleen mais pas mon homme pffff saleté de dessin animé :gr:[/quote:a39c63a44e] Quel dessin animé ? :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.