Quels sont les prenoms de vos enfants ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:02
Bonjour, mes filles s'appellent Thaïs et Milla. Nous cherchions des prénoms courts, car nos filles portent nos deux noms de famille. Le papa est d'origine kabyle,mais je ne voulais pas de prénom trop connoté "maghrebin". On a beaucoup réfléchi, on s'est bien pris la tête pour notre ainée (elle n'a eu un prénom qu'au bout de 2 jours). Pour la deuxième, le choix fut plus facile. Au final, Thaïs, d'origine grecque, est le nom d'une plage de Kabylie et Milla,d'origine slave, le nom d'une ville algérienne. On adore et tout le monde est content.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:16
Mes filles 2prenoms coup de coeur ma 1eree à 3ans et demi s appel Carla ma 2ème à 15jours Léona
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:18
Mathis 9 ans, Elsa 6 ans et Vadim 1 mois :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 18:41
Morgan (22 mois) et Lenny (3 semaines)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.