Petit deuxieme

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:31
Bonjour nous attendons notre deuxiéme bout de chou et déjà commence le casse tête pour les prenoms nous ne savons pas encore le sexe ... Notre aîné s'apelle Titouan nous avons quelques idées pour un arçon Gabin, Paulin, Marius Pour une fille Louisa, Yaëlle nous aimons les prenoms pas trop rependu... merci de vos conseils et les je prends les suggestions :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:40
Gabin marius :) Les autres non. Olga, Ninon, Valentine, Jeanne, Miel.
TROC PTIT'LOU 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:46
Coucou, Gabin et marius :love Paulin ...euh non j'aime pas :roll: Louisa et Yaelle j'accroche pas non plus, mais Louise j'adore Pour des garcons j'aime bcp (si ca peut te donner des idées!): baptiste, isaac, Lenny. 5mon cher et tendre n'aime pas :cry: ) Pour une fille, ma 1ere s'appelle Emma, on adore Clara, charlotte. J'aime aussi clementine, camille, olivia. Voila :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:57
Merci de vos reponses rapides alors on est tres difficile bien sur [quote:04c7e6e39e="Lili&Clem"]Gabin marius :) Les autres non. Olga:cry: , Ninon [color=brown:04c7e6e39e]bof[/color:04c7e6e39e], Valentine [color=brown:04c7e6e39e]niece de mon homme[/color:04c7e6e39e], Jeanne [color=brown:04c7e6e39e]bof[/color:04c7e6e39e], Miel [color=brown:04c7e6e39e]non[/color:04c7e6e39e].[/quote:04c7e6e39e] [quote:04c7e6e39e]Louisa et Yaelle j'accroche pas non plus, mais Louise j'adore Pour des garcons j'aime bcp (si ca peut te donner des idées!): baptiste[color=brown:04c7e6e39e] bof[/color:04c7e6e39e], isaac [color=brown:04c7e6e39e]non[/color:04c7e6e39e], Lenny [color=brown:04c7e6e39e]mon homme aime pas[/color:04c7e6e39e]. 5mon cher et tendre n'aime pas Crying or Very sad ) Pour une fille, ma 1ere s'appelle Emma, on adore Clara [color=brown:04c7e6e39e]trop rependu pour les 2[/color:04c7e6e39e], charlotte[color=brown:04c7e6e39e] bof[/color:04c7e6e39e]. J'aime aussi clementine [color=brown:04c7e6e39e]j'aime bcp mais chéri pas du tout[/color:04c7e6e39e], camille [color=brown:04c7e6e39e]oui mais va pas avec le nom de famille[/color:04c7e6e39e], olivia [color=brown:04c7e6e39e]j'aime bien. [/color:04c7e6e39e] Voila Wink[/quote:04c7e6e39e]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:08
Bon vaut mieux que ce soit un gars alors !! :D Ma fille s'appelle Clementine !! On a eu beaucoup de mal pour le prénom fille. Là ce sera Gaston c'est sur !
TROC PTIT'LOU 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:14
oui on a bcp plus de mal pour une fille j'aime Violette et mon homme pas du tout lui aime Alice que je deteste :evil: :evil: :evil: :evil: en tout cas j'adore le prenom de ton aînée Gaston j'accroche moins mais il me deplait pas il me fait juste penser a gaston lagaffe ou a la chanson :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:32
Et capucine ? Zhom a préféré Clementine mais j'adore aussi.
TROC PTIT'LOU 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:43
On aime bcp aussi Capucine mais chéri le trouve un peu long mais oui c'est du style que l'on apprecie :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:23
d'autres idées? Claire si tu passe pas là :siffle:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:41
Alors voyons, Laura, lalie, eulalie, miya, leah, lisa, lola, mila, maya, maresia, armony,cassie, Clélia, célia, Léanna,Laurine,... Louca, gaston, esteban, louis, corentin,alexis,augustin,tom,... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:44
coucou, dans les prénoms garçons que tu as cité j'aime bcp Gabin (mais il est qd même assez courant je trouve) et Paulin pour les filles j'aime bien les 2 que tu as donné, j'allais te proposer Alice, le prénom de ma 2eme fille mais non :lol: j'avais aussi Violette sur ma liste pour ma 2eme, ainsi que : Margot, Charlotte, Pauline, Rose, Lucie, Alix, Agathe, Adèle, Mathilde pour les garçons on avait eu du mal, mais on aimait Baptiste, Paul et Simon (mais on aime les prénoms courants, donc pas sure d'être dans tes gouts! :wink: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:25
[quote:12a67d5d65="fanny318"]coucou, dans les prénoms garçons que tu as cité j'aime bcp Gabin (mais il est qd même assez courant je trouve [color=red:12a67d5d65]malheureusement oui[/color:12a67d5d65] ) et Paulin pour les filles j'aime bien les 2 que tu as donné, j'allais te proposer Alice, le prénom de ma 2eme fille mais non :lol: j'avais aussi Violette sur ma liste pour ma 2eme, ainsi que : Margot [color=red:12a67d5d65]on aime bien mais on a eu peur qu'il soir trop courant sinon il etait dans les 2 derniers pour bb1 si on avait eu une fille[/color:12a67d5d65], Charlotte, Pauline, Rose [color=red:12a67d5d65]mon homme n'aime pas[/color:12a67d5d65] , Lucie, Alix, Agathe, Adèle [color=red:12a67d5d65]j'aime bien aussi[/color:12a67d5d65], Mathilde pour les garçons on avait eu du mal, mais on aimait Baptiste, Paul et Simon (mais on aime les prénoms courants, donc pas sure d'être dans tes gouts! :wink: )[/quote:12a67d5d65] merci de tes propositions :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 18:26
:hey: Je suis là, je suis là ! :yes: Je suis en cours moi l'aprèm :P (oui bon ok, aujourd'hui j'ai pas trop bosser vu les grèves !) Gabin :? Etrangement, il a beaucoup de choses pour me plaire mais je n'en suis pas fan. Je ne saurais pas dire pourquoi... Et, j'en connais un qui est surnomé Gab' et je trouve le surnom pas top (mais ça ce n'est qu'un détail). Appart ça, je sais qu'il te plait vraiment et je sais que tu l'aimes beaucoup ! Paulin :) J'aime, je trouve qu'il a du crant, du caractère et qu'il est doux. Je le préfère à Paul, je le trouve plus "complet". Marius :D J'aime beaucoup, je trouve qu'il a du caractèreet j'imagine un beau garçon portant ce prénom !!! (C'est le prénom de mon petit cousin !) Louisa :? J'accroche pas tellement, je préfère le traditionnel Louise ! J'ai l'impression avec Louisa qu'on a voulut remplacer le "e" par un "a" pour donner un coté plus "nouveau" au prénom et faire plus orginial. Yaëlle :) J'aime, je le trouve très doux et je trouve qu'il s'accrode à merveille avec Titouan ! Mes propositions : Taho/Tao Charly Adao Maëlan Loïm Loris Johan Melvil Auxence Gauthier Nils Nilh Luis Maxandre Marin Pablo Noé Nathanaël Nathaël Gianni Méric Lisenn Anaya Soizic Flora Valentine Alizée Cassandre Nausicaa Loïse Karelle Hisaé Louisy Isaline Albane Aubane Julia Soline Charlize Louison Lison Alaïs Yzée Ombeline Naïa Et pour une fille, j'allais le proposer mais si je me rappelle bien c'était le prénom choisit si Titouan était une fille ?! Lila(s) que j'adore ! Voilà mes idées ! :D Et félicitations bien sur pour ce deuxième bébé en préparation ! Claire !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 20:42
merci de ta reponse rapide Claire :D bon je confirme on est tres difficiles :? [quote:ea7db3a65b="Claire-fan2"]:hey: Je suis là, je suis là ! :yes: Je suis en cours moi l'aprèm :P (oui bon ok, aujourd'hui j'ai pas trop bosser vu les grèves !) Gabin :? Etrangement, il a beaucoup de choses pour me plaire mais je n'en suis pas fan. Je ne saurais pas dire pourquoi... Et, j'en connais un qui est surnomé Gab' et je trouve le surnom pas top (mais ça ce n'est qu'un détail). Appart ça, je sais qu'il te plait vraiment et je sais que tu l'aimes beaucoup ! Paulin :) J'aime, je trouve qu'il a du crant, du caractère et qu'il est doux. Je le préfère à Paul, je le trouve plus "complet". Marius :D J'aime beaucoup, je trouve qu'il a du caractèreet j'imagine un beau garçon portant ce prénom !!! (C'est le prénom de mon petit cousin !) Louisa :? J'accroche pas tellement, je préfère le traditionnel Louise ! J'ai l'impression avec Louisa qu'on a voulut remplacer le "e" par un "a" pour donner un coté plus "nouveau" au prénom et faire plus orginial. Yaëlle :) J'aime, je le trouve très doux et je trouve qu'il s'accrode à merveille avec Titouan ! Mes propositions : Taho/Tao[color=red:ea7db3a65b] je connaissait pas mais je le trouve trop court :?[/color:ea7db3a65b] Charly [color=red:ea7db3a65b]mon homme adore mais moi bof[/color:ea7db3a65b] Adao :? Maëlan [color=red:ea7db3a65b]j'aime bien [/color:ea7db3a65b] Loïm :? Loris [color=red:ea7db3a65b]me fait penser au joueur de foot[/color:ea7db3a65b] Johan [color=red:ea7db3a65b]bof[/color:ea7db3a65b] Melvil :? Auxence [color=red:ea7db3a65b]moyen[/color:ea7db3a65b] Gauthier :? Nils [color=red:ea7db3a65b]bof [/color:ea7db3a65b]Nilh :? Luis :? Maxandre :? Marin [color=red:ea7db3a65b]j'aime les sonorités mais avec titouan trop mer[/color:ea7db3a65b] :lol: Pablo[color=red:ea7db3a65b] moyen[/color:ea7db3a65b] Noé :? Nathanaël [color=red:ea7db3a65b]petit cousin Nathan[/color:ea7db3a65b] Nathaël Gianni :? Méric :? Lisenn :? Anaya[color=red:ea7db3a65b] bof[/color:ea7db3a65b] Soizic [color=red:ea7db3a65b]belle soeur[/color:ea7db3a65b] Flora [color=red:ea7db3a65b]moyen[/color:ea7db3a65b] Valentine [color=red:ea7db3a65b]niece[/color:ea7db3a65b] Alizée [color=red:ea7db3a65b]vieille reference a une chanteuse[/color:ea7db3a65b] :lol: Cassandre [color=red:ea7db3a65b]j'aime mais mon homme non[/color:ea7db3a65b] Nausicaa :? Loïse [color=red:ea7db3a65b]j'aime bcp mais pas mon homme[/color:ea7db3a65b] Karelle :? Hisaé [color=orange:ea7db3a65b]j'aime mais pas mon homme[/color:ea7db3a65b] Louisy [color=red:ea7db3a65b]moyen[/color:ea7db3a65b] Isaline :? Albane[color=red:ea7db3a65b] le papa s'apelle Alban...[/color:ea7db3a65b] Aubane Julia :? Soline :? Charlize [color=red:ea7db3a65b]trop anglosaxon[/color:ea7db3a65b] Louison :D Lison :love: :love: [color=red:ea7db3a65b]vrai coup de coeur mais mon homme prefere le precedent [/color:ea7db3a65b] Alaïs[color=red:ea7db3a65b] j'aime bien[/color:ea7db3a65b] Yzée :? Ombeline :? Naïa :? Et pour une fille, j'allais le proposer mais si je me rappelle bien c'était le prénom choisit si Titouan était une fille ?! Lila(s) que j'adore ! Voilà mes idées ! :D Et félicitations bien sur pour ce deuxième bébé en préparation ! Claire ![/quote:ea7db3a65b] pour louisa je prefére louise egalement mais mon homme accroche pas du tout pour Lila en effet on l'avais choisi si Titouan avait été une fille et du coup pour moi il reste associé a mon fils et j'ai pas envie de le donner a un autre enfant (mon homme a du mal a s'en detacher d'ailleurs) enfin je retiens quand même Louison et Lison que l'on aime de ta liste et toujours Yaëlle , pour les garçon je reste plus sur Paulin, Marius Encore Merci Claire je vous tiendrais au courant on a encore quelques mois devant nous :D
Guest402402
20 messages
Guest402402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:46
Marius ou Louisa j'aime beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.