Augustin?

Discussions

Auteur
Message
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:04
que pensez vous de ce prenom nous ne sommes pas encore sur du sexe de bb, mais si c'est un garcon augustin me plait bcp.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:24
Perso je n'aime pas du tout! Il faut penser au bébé après! C'est dur à porter après je trouve! :( Mais bon chacun ses gouts! Et avec tout ce qu'on voit maintenant...c'est pas le pire! :(
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:31
Moi j'aime :D Je trouve ca original car on ne l'entend pas souvent, quoiqu'il me semble que ca revient a la mode ;-) Il sera IN !!!!!!! Bonne fin de grossesse Mimi
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:34
Bonjour ! un de mes cousins s'appelle Augustin, il a 4 ans et il le porte très bien (en même temps il est en Bretagne il y en a qqs uns là bas ) ... Perso j'aime bien mais le prénom reste un choix parental ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:10
Bonjour ! Pour ma part, je ne crains pas, ce n'est pas un grand coup de coeur mais ça ne me deplait pas. Mais au final, est ce que ça compte nos avis ? Si tu aime, garde le et basta. Tu auras toujours quelqu'un pour te dire qu'il 'aime pas, que c'est vieux, que c'est moche, que ça lui rappelle l'oncle du voisin de la mère de bidule truc qui mangeait les enfants. Bref, tu n'auras jamais un avis unanime en la faveur de n'importe quel prénom. Et quand ton petit bout naîtra tu verras qu'aucun autre prénom ne pouvait lui aller aussi bien :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:19
:love: :love: :love: :love: :love: j'adore ce prenom
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 11:38
J'aime beaucoup aussi, c'est doux.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:38
merci les filles, c'est vrai que c'est un vieux prenom mais ca reviens a la mode, je trouve ca doux et facile a porté,si c'est un garcon il s'appelera Augustin c'est sur !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 17:36
[color=indigo:0156ab8cec]Je ne suis pas fan de prénoms dans ce genre, mais celui la me plait, et je ne saurai te dire pourquoi... Dans le meme genre j'adore aussi Gabin J'ai vu que BB1 s'appelait Baptiste, j'aime bcp l'association des 2 ! Voila mais l'important reste ce que vous vous en pensez... Bonne fin de grossesse [/color:0156ab8cec]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 17:44
:hey: Moi j'aime beaucoup, beaucoup :love: Je trouve qu'il a beaucoup de caractère, qu'il fait très garçon mais en même temps je vois derrière un enfant très calin ! C'est un rétro qui revient à la mode sans qu'il y en ai trop. Par contre, au féminin là j'aime encore plus ! C'est mon coup de coeur pour les prénoms de filles, j'adore, j'adore, j'adore ! Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:42
j'aime bcp ce genre de prénoms, même si je ne suis pas super fan d'Augustin. je trouve ça néanmoins tellement mieux que les prénoms modes :oops: c'est intemporel :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:14
love love love !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.