Aimez vous le prenom Solene?

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 20:44
Tout est dans la question..... Que pensez vous de Solène? Ecrit comme ça? merci d'avance!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:06
j'aime bien les sonorités mais j'ai voté non parce que c'est un prenom plus de ma génération j'avais plusieurs Soléne a l'école avec moi alors je le voit mal sur un bébé :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:17
J'aime ++++++++++++ !!! Pour preuve, ma fille s'appelle comme ça !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 21:37
:hey: Je trouve que c'est un joli classique. Mais je préfère tout de même Soline qui est plus dans l'air du temps mais sans être mode. Voilà mon avis ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 22:19
J'ai voté non car je trouve trop classique et nous, nous avons opté dans le même genre pour Soléane qui m'a été suggéré par une autre maman du forum. Par contre après il ne faut pas non plus que votre choix s'arrête sur un vote si c'est un coup de coeur ni sur les dire des gens car cela restera votre choix et votre préférence. Bonne continuation Mylène
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:35
[quote:4bf51d0bf5="ulteam42"]J'ai voté non car je trouve trop classique et nous, nous avons opté dans le même genre pour Soléane qui m'a été suggéré par une autre maman du forum. Par contre après il ne faut pas non plus que votre choix s'arrête sur un vote si c'est un coup de coeur ni sur les dire des gens car cela restera votre choix et votre préférence. Bonne continuation Mylène[/quote:4bf51d0bf5] tout à fait d'accord :), mon grand ne se prénommerait pas Nolan si j avais écouté les avis extérieurs et aucun autre prénom ne lui irait mieux à mes yeux, déjà dans mon ventre je savais que c'était Nolan
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:47
[quote:2fb804d812="rachou1980"][quote:2fb804d812="ulteam42"]J'ai voté non car je trouve trop classique et nous, nous avons opté dans le même genre pour Soléane qui m'a été suggéré par une autre maman du forum. Par contre après il ne faut pas non plus que votre choix s'arrête sur un vote si c'est un coup de coeur ni sur les dire des gens car cela restera votre choix et votre préférence. Bonne continuation Mylène[/quote:2fb804d812] tout à fait d'accord :), mon grand ne se prénommerait pas Nolan si j avais écouté les avis extérieurs et aucun autre prénom ne lui irait mieux à mes yeux, déjà dans mon ventre je savais que c'était Nolan[/quote:2fb804d812] Et pourtant, maintenant Nolan est un prénom qui est bien connu de tout le monde et il a beaucoup été donné il y a pas longtemps ! Comme quoi, il faut suivre son coeur ! On se fait à un prénom du moment où on le voit porter par quelqu'un !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 23:29
C'est doux. Mais j'entends : seule haine :? (oui, je suis tordue).
 
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 08:42
Un classique parmi les prénoms bretons, très doux. Joli choix ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.