Prenom de notre bebe surprise!

Discussions

Auteur
Message
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:40
Bonsoir a toutes. Je suis enceinte de BB2 prevu pour le mois de janvier. Nous ne voulons pas connaitre le sexe, donc notre choix de prenom est deux fois plus prise de tete. Nous sommes tombes d'accord sur Daphne pour une fille et Jeremy ou Arnaud pour un p'tit mec. Notre grande s'appelle Sandra et nous souhaitons donner un prenom plutot classique et peu courant! Que pensez-vous de notre choix et lequel preferez pour le garcon? Merci d'avance pour vos avis![/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:49
Euh ni l'un ni l'autre ni le troisième... Desolee
TROC PTIT'LOU 
JULIE12 23 messages
JULIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 10:00
[quote:ab01db0d82="sandramapuce"]Bonsoir a toutes. Je suis enceinte de BB2 prevu pour le mois de janvier. Nous ne voulons pas connaitre le sexe, donc notre choix de prenom est deux fois plus prise de tete. Nous sommes tombes d'accord sur Daphne pour une fille et Jeremy ou Arnaud pour un p'tit mec. Notre grande s'appelle Sandra et nous souhaitons donner un prenom plutot classique et peu courant! Que pensez-vous de notre choix et lequel preferez pour le garcon? Merci d'avance pour vos avis![/url][/quote:ab01db0d82] Concernant les prénoms pour garçon ils sont classiques mais plutôt super courant... Personnellement je n'aime pas trop. Daphné j'aime bcp
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:47
:hey: Daphné :love: :love: J'adore !!! Je le trouve très élégant. Jeremy :( Je ne le vois pas trop sur un bébé et le diminutif Jerem me plait pas trop. Arnaud :? Pourquoi pas, un classique, très doux. Je vote pour [b:6a5df77295]Arnaud[/b:6a5df77295] Tiens nous au courant ! Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 12:58
Merci pour vos reponses! On va donc rester sur notre choix de depart, a savoir Arnaud pour un petit gars. Et puis Daphne, j'aime vraiment beaucoup!! Bon courage a celles qui sont aussi a la recherche du prenom ideal!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 09:01
Bonjour, Daphné, j'adore :) Pour le garçon, je confirme Arnaud aussi. C'est le prénom d'un cousin et il est génial :lol:
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 11:37
Daphné, j'adore... :love: :love: Arnaud, j'aime bien, sans plus... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:65ffcd49c7]http://www.enceinte.com/reglette-136993.png[/img:65ffcd49c7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.