Besoin de vos avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:30
[quote:59f07d2264="boutrif69"]et toi c pr kan????[/quote:59f07d2264] tu as un accouchement programmé? c'est ton premier? je n ai jamais vécu l accouchement nous c est prévu pour le 12 novembre et on a hâte. Ce dire que l on vas partir de la maison à 2 et que nous allons revenir à 3 nous parrait tellement magique. Pour l instant je n est pas la peur de l'accouchement en fait moi je voit ça comme un moment où certe on souffre mais ce doit être tellement magnifique de pouvoir vivre ce moment avec le futur papa de donner la vie et d'avoir son petit bout de chou sur soi :) Juste un petit conseil de ma sage femme "plus tu sera sereine à l'accouchement mieu il ce passera car plus tu es stresser plus bébé le ressent "
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:35
OUI C MON PREMMIER mai c vrai ke c des moment magique surtou kan tu sen le bébé bouger dans ton ventre mai kan tu accouche tu va vite oublier la souffrance merci pour ton conseil mai je sui impatiente les dernier jour sont trai long jte souhaite un bon courage tu as un accouchement programmé? c'est ton premier? je n ai jamais vécu l accouchement nous c est prévu pour le 12 novembre et on a hâte. Ce dire que l on vas partir de la maison à 2 et que nous allons revenir à 3 nous parrait tellement magique. Pour l instant je n est pas la peur de l'accouchement en fait moi je voit ça comme un moment où certe on souffre mais ce doit être tellement magnifique de pouvoir vivre ce moment avec le futur papa de donner la vie et d'avoir son petit bout de chou sur soi :) Juste un petit conseil de ma sage femme "plus tu sera sereine à l'accouchement mieu il ce passera car plus tu es stresser plus bébé le ressent "[/quote]
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:38
[quote:35fb648d82="boutrif69"]OUI C MON PREMMIER mai c vrai ke c des moment magique surtou kan tu sen le bébé bouger dans ton ventre mai kan tu accouche tu va vite oublier la souffrance merci pour ton conseil mai je sui impatiente les dernier jour sont trai long jte souhaite un bon courage tu as un accouchement programmé? c'est ton premier? je n ai jamais vécu l accouchement nous c est prévu pour le 12 novembre et on a hâte. Ce dire que l on vas partir de la maison à 2 et que nous allons revenir à 3 nous parrait tellement magique. Pour l instant je n est pas la peur de l'accouchement en fait moi je voit ça comme un moment où certe on souffre mais ce doit être tellement magnifique de pouvoir vivre ce moment avec le futur papa de donner la vie et d'avoir son petit bout de chou sur soi :) Juste un petit conseil de ma sage femme "plus tu sera sereine à l'accouchement mieu il ce passera car plus tu es stresser plus bébé le ressent "[/quote:35fb648d82][/quote] oui j imagine qu ils doivent être long ces derniers jours je te souhite un très bel accouchement. donne moi de te nouvelles ca me ferais plaisir.
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:41
ok merci bcp tkt tu aura de mes nouvelle jte souhaite une bn journée a biento jsp tu as un accouchement programmé? c'est ton premier? je n ai jamais vécu l accouchement nous c est prévu pour le 12 novembre et on a hâte. Ce dire que l on vas partir de la maison à 2 et que nous allons revenir à 3 nous parrait tellement magique. Pour l instant je n est pas la peur de l'accouchement en fait moi je voit ça comme un moment où certe on souffre mais ce doit être tellement magnifique de pouvoir vivre ce moment avec le futur papa de donner la vie et d'avoir son petit bout de chou sur soi :) Juste un petit conseil de ma sage femme "plus tu sera sereine à l'accouchement mieu il ce passera car plus tu es stresser plus bébé le ressent "[/quote][/quote] oui j imagine qu ils doivent être long ces derniers jours je te souhite un très bel accouchement. donne moi de te nouvelles ca me ferais plaisir.[/quote]
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 08:02
après de longues heures de recherche notre choix est arreter sur Noah et Léana :) merci à toutes pour vos suggestions
llounique 27 messages
llounique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 08:36
Noah et Léana, ce sont deux magnifiques prénoms... Excellent choix :lol: Bonne fin de grossesse...
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:57
trés bon choix je te souhaite une trés bonne grosse jsp ke demain je verrai ce pti boutchou
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:04
Merci :) oui j espere pour toi toujours pas de contractions a l horizon ?
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:08
cet nuit jai eu des petite douleur mais rien de méchant je voudrai savoir si c la perte des eaux est un signe révélateur de lacouchement ou on peu juste avoir des contraction???????
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:18
[quote:b58b41a158="boutrif69"]cet nuit jai eu des petite douleur mais rien de méchant je voudrai savoir si c la perte des eaux est un signe révélateur de lacouchement ou on peu juste avoir des contraction???????[/quote:b58b41a158] Non tu peut avoir juste des contraction qui t annonce le début dutravail
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 15:20
merci bcp
JULIE12 23 messages
JULIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 13:24
Noélie j'aime beacoup !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:27
:hey: Noélie :love: J'adore, c'est le prénom de mon amour de cousine, une petite fille adorable ! Noah :? Je m'en suis lassé, trop donné... J'adore pour une fille !!! Tiens nous au courant Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
boutrif69 32 messages
boutrif69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:54
coucou je c pas si te souvien de moi je tavai promi des nouvelle jai accoucher avec 1 semainde retard mai laccouchement c trai bien pacé aujourdhui mon fils a 12 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.