Avec un Z ou un S

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:55
Coucou, Nous allons donné un prénom breton à notre fille , comme son frère et sa sœur mais nous hésitons sur l'orthographe: Pour vous lequel est le plus harmonieux :Lisenn ou Lizenn. merci.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:02
Coucou Lisenn :wink:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:19
Très original ce prénom en tout cas! j'aime beaucoup! Lisenn ___________ Yonis 10mois né le 30 juillet 2010 Yoris doit arriver le 17 août 2011
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 23:39
Lizenn :D
vdv37 11 messages
vdv37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 07:17
Lizenn :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 07:35
je préfère LiSenn, je ne connaissais pas et c'est très joli en tout cas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:04
[color=indigo:bc0613d0e6] Mary Marina Lys Amaryllis Antinéa (reine des amazones ) Marine [/color:bc0613d0e6]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:30
[color=indigo:cca64d4a5c]Alicia Camille Pauline Eléonore Gabrielle Juliette Charlotte Victoire ou Victoria Voila ce qui me vient...[/color:cca64d4a5c]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:33
:hey: Au collège une surveillante est enceinte et elle m'avait demandé que je lui fasse une liste fille/garçon dans un style rétro, j'avais mit la liste déjà dans un autre post, voilà si ça peut t'aider :D Attention... c'est long :lol: Adélaïde Adèle Adélie Adrienne Agathe Aglaé Alaïs Albane Alice Aliénor Alix Anaëlle Angèle Aria Arianne Arielle Athénaïs Aubane Audélia Augustine Ava Bérénice Bertille Beryl Blanche Bohème Brune Brunehaut Brunehilde Calixte Calixtine Callista Calypso Célie Clémence Clémentine Cléophée Clothilde Coline Constance Danaé Daphné Diane Domitille Edmée Eglantine Eliane Eliette Eline Elinor Elise Ellie Ernestine Esther Evie Fantille Fantine Félicie Flavie Fleurine Flora Flore Florestine Gabrielle Gaïa Galatée Garance Héloïse Hermine Hermione Honorine Hortense Isaline Isaure Iseult Isis Jehanne Julienne Kallisté Léona Léonie Léonore Léopoldine Line Lise Lison Liv Lou Louise Louison Lune Madeleine Madeline Mahault Marguerite Mélusine Ninon Noélie Olympe Ombéline Othilie Pénélope Pernelle Pétronille Philippine Quitterie Rosalie Rose Romane Romy Salomé Siloë Soline Valentine Victoire Violette Ysée Zélie Capucine Laurine Apolline Elvire Sixtine Margaux Malène Astrée Elfie Castille Cassilde Amaranthe Eudora Marianne Joséphine Anthéa Andréa Mélaine Claire :roll: Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:56
Coucou cath :wink: Pour ta crevette je te propose : Ambre Maïna Lou Lilou Marianne ou Marie-anne Julia Lina Ilana A bientôt
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:02
bonjour, Alors moi je te propose Héloïse (c'est le prénom de ma fille, et d'ailleurs son 2e prénom est Marie) on avait longtemps hésité avec Anaïs sinon dans ta liste j'aime beaucoup aussi Cassandre et le genre de prénoms aussi que j'aime bien qui iraient bien avec tes fils Clémence ou Constance... bon choix et bonne grossesse :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:30
[quote:3256aeebcc="cath&jj"]Bonjour à toutes, J'ai deux garçons, Maxime et Charles, et bientôt une petite fille. Elle va naître dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé le prénom :cry: Le papa aime beaucoup Marie. J'aime bien aussi mais bon ce n'est pas le coup de foudre..... Je voudrais lui proposer d'autres prénoms sachant que nous souhaitons un prénom français ou grec (car va bien avec le nom de famille), pas trop long et pas trop répandu tout de même. Donc pas Emma, Léa, Jade,..... J'ai déjà proposé Léonie, Agathe, Jeanne, Julie ou Juliette, Thémis. Il aime pas.... Avez-vous d'autres idées ? Merci Cath[/quote:3256aeebcc] Margot/Margaux, je trouve que ça irai très bien avec tes ainés!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:44
marion, sinon :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:07
et pourquoi pas Marine? :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 17:54
Hello Mon fils a un super copain Charles, et sa petite soeur ,super copine de ma fille :D se prénomme Capucine. Sinon vous aimez peut-être les prénoms composés? Marie-Alice, Marie-Julie...Rose-Marie.......

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.