Meissane (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 03:14
jaime mieux june mais koi tu pense de mai/may
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:41
[quote:523af3c8c1="Pimpampom"][quote:523af3c8c1="Christelle_et_sa_tribu"]Merci . J'hésite beaucoup pour le prénom de mon 4 eme enfants Méïssane me plait Nahla aussi mais mon mari n'aime pas du tout sinon y'a Lina ... Enfin je cherche un prénom musulman peut courant ...[/quote:523af3c8c1] Très jolie Méïssane ! Lina est trop courant (même si c très sympa) et Nahla c'est la lionne dans le roil lion[/quote:523af3c8c1] Merci :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:09
[quote:356652f46a="Pimpampom"][quote:356652f46a="Christelle_et_sa_tribu"]Merci . J'hésite beaucoup pour le prénom de mon 4 eme enfants Méïssane me plait Nahla aussi mais mon mari n'aime pas du tout sinon y'a Lina ... Enfin je cherche un prénom musulman peut courant ...[/quote:356652f46a] Très jolie Méïssane ! Lina est trop courant (même si c très sympa) et Nahla c'est la lionne dans le roil lion[/quote:356652f46a] Tout à fait d'accord je ne connaissait pas meissane et je trouve ce prénom très joli lina j'aime moins Et nahla ben oui le roi lion :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:54
:hey: Eh bien moi... j'aime beaucoup !!! Je préfère April à June. Et je ne pense pas qu'ils soient difficiles à porter. J'ai une super amie qui s'appelle Averil et elle le porte très bien, bien sur que on ne peut pas éviter le : "Haha comme le mois" mais c'est rien de méchant.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:13
coucou très jolie prénom, je connais beaucoup de maissane qui se prononce meissane :wink: ps : maissa, meissa, n'est pas le diminutif de maissane, se sont des prenoms differents :wink: nahla, ça depends la prononciation en arabe ou la prononciation de la lettre H en arabe, il a plusieurs signifcation, abeille, etanché de soif, son masculin est nahil ou nahel bon choix de prenom
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:07
bonsoir! anglo saxon effectivement, après ça dépend des goûts! :wink: j'aime bien april, un peu moins june
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:08
bonsoir! je ne connaissais pas ce prénom mais je le trouve très sympa et très féminin!! :wink:
Christelleets 16 messages
Christelleets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 13:55
Merci beaucoup pour vos avis :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:52
bonjour, effectivement ça fait très anglosaxon, mais ça ne me choque pas plus que ça si on aime ce style..je préfère April, dans le genre il y a aussi Summer... bref bon choix et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.