Avis sur le prenom PERNELLE

Discussions

Auteur
Message
fannouille76 8 messages
fannouille76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 00:30
Pouvez vous me donner vos avis sur le prénom PERNELLE Merci beaucoup :D
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 01:52
Bonjour pour ma part connais pas et je trouve un peu bizar voila aprés c votre choix
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 06:29
Je ne connais pas non plus et aussi je trouve bizard j'aime pas trop dsl
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 06:30
Je ne connais pas non plus et aussi je trouve bizard j'aime pas trop dsl
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 06:59
coucou! alors moi je connais :lol: ça me fait penser à la femme de Nicolas Flamel et tout cet univers que j'adore... en tant que prénom...je ne sais pas trop, la consonnance est jolie, mais je ne trouve pas qu'il aille à tout age :? en fait je ne sais pas s'il serait facile à porter à l'adolescence...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 07:24
bonjour meme si je reste persuader que le choix du prénom n'apartien vraiment qu'aux parents...je donne mon avis z'aussi :lol: j'adhère pas trop....je sais pas y a un truc qui m'ennuie...dans la prononciation, ca fait vieux et c'est lourdo... mais j'ais dèja dit ça sur d'autre prénoms et une fois porté par le bibou et dis plusieurs fois je les trouvait très mignon...c'est peut etre parceque je connait pas :wink:
Deviens qui tu es....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:42
Ca me fait penser a pinprenelle... Jhadere pas trop a ce prenom, mais si il vous plait, pourquoi pas!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:49
faut s'habituer, a vrai dire bof bof :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 11:59
moi aussi bof. Pourtant c'est joli quand on le dit, mais je trouve que ça fait pas vraiment prénom :oops:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:06
J'ai une amie qui s'appelle Pernelle donc moi ça ne me choque pas du tout mais je sais qu'elle a un peu souffert du Pernelle/ père noël!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:10
Bonjour, je vais être à contre-courant mais moi j'aime beaucoup! C'est rare, mignon, je ne sais pas pourquoi mais cela m'évoque qqch de "moyenâgeux"... Pour moi c'est un prénom d'héroïne de conte :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.