Prenom avec a o et i pour fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 16:50
:hey: Je n'ai pas lu les propositions déjà faites donc désolée des redites ! Je penses à : Noëlia Odélia Aurélia Soliane Chloëlia Manolie Et il y a aussi Soizic qui ne contient pas de "a" mais on l'entend quand même. Et Laureline qui ne contient pas de "o" mais on l'entend quand même. Voilà mes idées !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:41
ça peut aussi s'écrit Soazic :wink:
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 03:31
joannie es un nom de fille jai 2 cousine et une petite cousine quin sappelle de meme mais eu secrive joanie et johanny moi pour les nom finisant pas ane je propose -marianne / mariane pas de o je sais -josiane / josianne -roxanne / roxane pas de i -mégane pas de o ni de i -lorianne / loriane -doriane / dorianne mais je croit deja dit plus haut -julianne / juliane mais pas de o -joliane / jolianne ou jolyane / jolyanne -éliane mais pas de o -méliane / mélianne mais pas de o -alexanne / alexane pas de o ni de i pour linstant c tout qui me viens en tete pour les noms finissant pas ane/anne ya surment des noms qui te dise rien mais je reste au quebec
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 11:58
je me laisse prendre au jeu... Fiona
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:13
oula mais tu n'es pas sortie de l'auberge si tu veux O I A, qui se termine par ane et qui commence par une consonne à part Laurianne, Doriane, Floriane (mais à priori, soit tu n'aimes pas soit ils sont deja pris) bon je sais je ne t'apporte aucune aide...mais je te souhaite bon courage :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 08:03
Louisa Romina Elisa (pas de o...)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 00:50
[quote:327c02cc34="La souris verte"] Tu as encore le temps, ici, Souriceau n'a eu de prénom qu'au bout de deux heures de vie,[b:327c02cc34] fallait faire vite, on quittait la mat.[/b:327c02cc34] 8)[/quote:327c02cc34] J'adore. :lol: :arrow: Fin du HS :oops:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:04
J'en rajoute quelques uns que je ne crois pas avoir vu : Doria Marjorie Cassiopée Karolina Eolia oriana Louisa Lorina Sonia Lolita Floriane Violaine
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:52
Je ne suis pas venue depuis quelque temps, histoire de faire un peu le vide dans ma tête (ce qui ne m'a pas empêchée de bouquiner un livre de prénoms...). Pour vous répondre : [quote:a6dd7c6940]Sinon, il peut se creuser la tête aussi, non[/quote:a6dd7c6940] Ben, mon homme a proposé Solange :? , Océane :( , Lucille :D (mais notre ainée s'appelle Ludivine, et on trouve que ça ressemble vraiment trop). Et il aime beaucoup Gaëtane (mais notre ainée se serait appelée Gaëtan si elle avait été un garçon, et ça me fait bien hésiter). Sinon, merci de vos idées pour faire avancer le Schmilblick. [i:a6dd7c6940]Noëlia Odélia Aurélia Soliane Chloëlia Manolie Laureline Soazic Marianne Josiane Roxanne Mégane Lorianne Doriane Julianne Joliane Eliane Méliane Alexanne Fiona Yona Louisa Romina Elisa Adélie Doria Marjorie Cassiopée Karolina Eolia Oriana Louisa Lorina Sonia Lolita Floriane Violaine Ileana[/i:a6dd7c6940] En changeant un peu, j'aime bien Alexiane et Julianna. Je vais imprimer la liste pour la montrer à mon homme. Malgré tout, je n'arrive pas à me sortir Auriane de la tête... même si j'ai aussi trouvé récemment Auregane. Que pensez-vous de ce prénom ? En fait, j'aimerai aussi un prénom qui ait "du caractère", et Auriane me semble peut-être trop "doux". Et je voudrai un prénom qui suscite autant de réactions positives que lorsqu'on annonce le prénom de notre ainée...
 
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 01:36
j'aime bien Auriane, je l'avais vu pour ma fille, mais j'avais un préférence pour[b:5d85fbb169] Auxane,[/b:5d85fbb169] et aussi Auxance( mais moins celui ci) , toutefois notre choix s'est porté sur un autre prénom qui fut lui un vrai coup de coeur, donc des fois il faut mieux faire le tour des prénoms, jusqu'à trouver LE prénom rare!! Bonnes recherches et bon courage :D
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 10:39
Laura Sara Océane Clara Léa Anna Sophia Julia Emma Léonie
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.