Prenom a J-12

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:45
Bonsoir a toutes, Voila j'ai un "gros probleme"je suis a J-12 et j'etais partie pour appeller mon bebe Lorenzo (et oui c'est un petit mec ^^) mais voila que depuis 2 ou 3 jours j'ai plus du tout envie de l’appeler comme ca et je cherche des idées!Je veux pas de prenom du style Enzo,Mathys ou autres prenoms trop repandus de nos jours je serais plutot dans l'idée d'un prenom d'origine méditerranéenne (etant italienne et espagnole),merci a celles qui repondront ^^
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 23:22
...
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 23:55
[quote:ab2d5f1c89="Agathe40"]Bonsoir a toutes, Voila j'ai un "gros probleme"je suis a J-12 et j'etais partie pour appeller mon bebe Lorenzo (et oui c'est un petit mec ^^) mais voila que depuis 2 ou 3 jours j'ai plus du tout envie de l’appeler comme ca et je cherche des idées!Je veux pas de prenom du style Enzo,Mathys ou autres prenoms trop repandus de nos jours je serais plutot dans l'idée d'un prenom d'origine méditerranéenne (etant italienne et espagnole),merci a celles qui repondront ^^[/quote:ab2d5f1c89] je suis d'origine italienne et j'aime bien FLAVIO FABIO ENRICO GUILLERMO ALESSIO LELLO .... voilà quelques uns des prénoms italiens masculins pas très répandus en france . Bon courage pour ce choix en esperant avoir pu t'éclairer un petit peu
miaou84000 8 messages
miaou84000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 08:08
salut tu prefer les prenom court ou long? je suis d'origine italienne et mon ami espagnol, voila les prénom qui nous on fait craqué: Luca (qui ce dit louca), miguel, paco, paolo, gianni, dario, diego, ... mais reflechi bien a Lorenzo, tu as peut etre un doute, un coup de stress a savoir si ce prenom est assez bien pour ton fils car tu va bientot accouché mais Lorenzo est un trés beau prénom. bon courage :D
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:29
[quote:4a6a883f8f="miaou84000"]salut tu prefer les prenom court ou long? je suis d'origine italienne et mon ami espagnol, voila les prénom qui nous on fait craqué: Luca (qui ce dit louca), miguel, paco, paolo, gianni, dario, diego, ... mais reflechi bien a Lorenzo, tu as peut etre un doute, un coup de stress a savoir si ce prenom est assez bien pour ton fils car tu va bientot accouché mais Lorenzo est un trés beau prénom. bon courage :D[/quote:4a6a883f8f] Luca (Louca) me fait penser a Lucas qui a mon sens est trop classique est repandu,Gianni j'aime bien je penchais un peu pour ce prenom aussi mais j'en suis pas tout a fait sure ^^ quand aux autres j'aime pas du tout!!!Flavio j'aime beaucoup pour ce qui est des prenoms court ou long je n'ai pas de preference je suis ouverte a tout!
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:44
moi je connais tyziano c'est bien italien , en suisse je connais un ziano et mon fils zian (pas du tout italin celuila !) bon courage pour le choix
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:34
coucou!! Il y a tellement de prénom italiens que je ne saurais lesquels te proposer... tu peux taper dans google "prénom garçon italien", tu en trouveras plein sur des sites de prénoms. bonne recherche!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:35
:hey: Je penses à : Lysandro Alessio Pablo Tylio :love: Gianni :love: Diango
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.