Prenoms de garcons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:11
Pour ma part, Alexis! c'est le prénom de mon fils et il le port a merveille, il est très indépendant, mais en même temps il adore faire des calins,il est tt a fait adorable, ne ferait pas de mal a une mouche ;) imaginatif, intelligent mais petit revers de médaille, c'est un enfant qui peut etre très têtu et qui peut, par moment, avoir un sale caractère ! mais il est trop chou quand il est en colère :love:
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:44
[quote:7273249a0b="louloutte49250"]nous attendons notre 1er enfant nous ne savons pas encore le sexe du bébé, nous sommes fixés pour le prénom d'une petite fille:ce sera Elsa, d'ailleurs qu'en pensez vous? par contre pour un garçon nous hésitons beaucoup! Nous avons parmi nos choix: -Clément -Alexis -Simon -Jules Donnez moi votre avis bisous[/quote:7273249a0b] JULES sans hésiter !!!! Alexis, c'était bon il y a 30 ans...pas revenu à la mode à mon goût et trop commun Clément et Simon, bof..... Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:17
jules pour le coup c'est super à la mode, y en a vraiment beaucoup !! j'adore alexis et simon :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:40
Bon courage! c'est vrai que ce n'est pa facile e moment du choix!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 20:25
Bonsoir, je te propose Corentin, Ilan, Jacob, Bao (prénom vietnamien signifiant précieux), Joshua, Diégo, Louis, Lucas, Thaïs (prénom mixte), Zackarie ou Zackaria, Mathias, Ylies, Elias, Malo, Jules, Sofian,... et Ethan perso j'adore vu qu'évidemment c'est le prénom de mon grand Loulou!!!! Bonne soirée, bonne recherche.
mars192011 6 messages
mars192011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 08:04
moi j'adore alexis et simon je pense aussi que jules est une future tendance !! :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.