Choix prenom de garcon

Discussions

Auteur
Message
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 16:19
Bonjour à toutes Je me tourne vers vous pour un petit sondage, après plus de 8 mois sans y penser, il fallait bien passer par ce moment là, et oui le choix du prénom :lol: , mais quel casse tête. Pour le Gabriel au bout de 6 mois cela fut une évidence mail là nous sêchons sérieusement Nous nous sommes enfin mis d'accord sur 3 prénoms mais lequel choisir :? Le 1er s'appelle Gabiel, et nous avons opté soit pour -Maxime -Benjamin vraiment en dernier choix Raphael, mais en tout dernier. Aidez moi s'il vous plait. Merci beaucoup à celles qui me répondront bises et bonne fin de grossesse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:24
Bonjour, Notre bébé si c'est un garçon s'appellera "Maxime". :wink: Lucile
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:25
bonjour! J'aime beaucoup Raphael mais tu dis que c'est vraiment en dernier choix donc je pense que tu sais déjà que ça ne sera pas ce prénom. :wink: Après j'aime bien Benjamin!je trouve que ça va bien avec Gabriel (tu me diras Maxime aussi...) peut être aurez-vous le déclic quand ton bonhomme poussera son premier cri! :wink: bonne fin de grossesse!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:25
c'est vrai que c'est pas evidant surtout au 2eme enfants du meme sexe pour notre 1er avant meme que je sois enceinte on avais trouvé c'etais comme tu as dis une evidence mais la 2eme ptit gars et on est encore pas vraiment fixé meme si on en a 2qui nous^plaisent particulierement !!! enfin pour te dnné mon avis j'aime beaucoup [b:d4f7e1cff1]benjamin[/b:d4f7e1cff1]
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 16:53
Pour compliquer ta décision, perso je prefere Maxime ou Raphael, mais bon c'est ton dernier choix donc je vote [b:5b2bb0dd0d]Maxime[/b:5b2bb0dd0d] Benjamin me plait perso moins car je connais un petit garcon portant ce prenom qui est tjs triste... pauvre ptit bonhomme mais j'ai cette image en tête, un peu idiot je l'avoue... Je te donne une autre idée qui est: Maxence proche de Maxime, ou Axel que j'aimais beaucoup pour un petit mec... Bonne recherche et t'inquiète votre choix sera le bon!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:19
Coucou, Moi j'aime beaucoup Raphaël, si mon chéri et moi avons un jour un petit garçon ce sera Rafael (hé oui avec un "f" et pas "ph") :D Mais sinon Maxime, c'est très joli aussi. Et en plus Maxime et Gabriel, ça va bien ensemble :wink: Bisous et bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:21
Coucou moi je vote Maxime j'aime beaucoup c'était dans notre top 10 !!!! :lol:
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:29
psiouuuu que c'est dur, Merci les filles, Pour raphael c'était un des choix premier ,en fait pour aller avec Gabriel, je sais pas pourquoi. En plus le choix m'appartiens et c'est vrai que c'est pas évident. Surtout avec le papa il devait être juste d'accord avec la liste et après débrouille toi. JE précise que c'est lui qui avait trouvé pour Gabriel c'est pour ça qu'il me laisse le choix définitif. MAIS QU'EST CE QUE C'EST DUR :cryout: JE voulais vous demander en même temps pensez vous que la signification du prénom affecte (joue un rôle) dans le caractère de l'enfant?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:53
Benjamin j'aimeeeee beaucoup! :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:07
:hey: Félicitations pour ce bébé qui ne devrait pas tarder ! Déjà, Gabriel :love: C'est un prénom que j'adore ! Entre les trois prénoms, je dit sans hésiter, [b:c3ad691f62]Raphael[/b:c3ad691f62] qui est un de mes prénoms masculins préféré !!! Et avec Gabriel, ça fait deux prénoms que j'adore vraiment !!! Mais comme tu dis qu'il est vraiment "mal placé dans ta liste", je choisis Maxime ensuite. Benjamin, c'est joli mais je ne le vois pas trop sur un bébé, mais plus sur un garçon de 20 ans environ. Tiens nous au courant !!! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:56
J'avais mis Raphael en dernière position car il m'étais sortie de la tête, mais plus j'y repense ...... Peut être qu'en les répétant plein de foisl y en a un que je trouverais mieux que les autres :lol: MAis selon maxime arrive en tête. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.