Sondage entre 2 prenoms pour petit mec (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:54
j'aime bien les 2 mais une préférence pour Aubin, moins commun! :wink:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:35
Merci!! tata-heureuze, j'adore Robin et Arthur mais déjà pris, le fils du cousin de zhom s'appelle Robin et le fils de ma collègue et amie Arthur...donc dommage pour moi!! Le jeu de mots on y a pensé, mais comme "l'arche de Noé...", tant que c'est pas trop méchant...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:58
Euh, j'aurais plus dit : martin. car quand tu appelleras tes enfants : Aubin, Noé, ça fera penser à "au bain, Noé"! Enfin, voilà mon avis!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:20
je prefere Martin c'est un prénom qui tiendra dans le temps et c'est un des prénoms que nous avions dans notre liste mais que nous avons finalement rayé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.