Help prenoms de fille, accouchement avril

Discussions

Auteur
Message
titidumbo 10 messages
titidumbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:21
Bonjour à toutes et à tous, Je dois accoucher au mois d'avril et nous recherchons activement un prénom de fille mais pour l'instant aucun coup de coeur. Nous avons déjà un fils qui se prénomme Romain. Pouvez-vous m'aider car là je suis stressée à l'idée de ne pas trouver et plus je cherche moins je trouve... Merci à toutes et à tous
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:44
Hello, Quand j'ai lu ton message, je n'ai pu m'empêché de rire. Nous avons une petite fille prénommée Léna et nous attendons un garçon incessamment sous peu que nous appelerons certainement Romain!!! Alors je propose Léna! :lol: biz lolo
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:30
Coucou Moi j'ai deja une fille qui s'appelle Manon et j'attend une autre puce pour le mois de juin qui s'appellera Alice Si ca peut t'aider. Bises
titidumbo 10 messages
titidumbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:53
Merci pour vos propositions, Mon ami vient de me donner une liste Eva Lou-Anne Maëlenn Doriane Lola Emma Nélia Livia Naëlle Yaëlle Qu'en pensez vous?
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
Bonjour, j'adore lou anne mais écrit lou ann j'aime bien lola,maëlenn Bon courage et celui que vous choisirez sera le bon :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:25
Hello, Quand j'ai lu ton message, je n'ai pu m'empêché de rire. Nous avons une petite fille prénommée Léna et nous attendons un garçon incessamment sous peu que nous appelerons certainement Romain!!! Bonjour lololitaoe Donc vous avez décidé romain pour votre boutchou :tu avais axel dans ta liste? Moi aussi j'avais ris quand tu avais posté car ma fille s'appelle léna et mon fils axel bonne fin de grossesse
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:55
de ta liste lou-anne j'adore :love: aisi que Emma et Yaëlle préferant le dernier car moins frequent Bon courage et tiens nous au courant
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:34
Bonsoir, Hé oui nous nous sommes décidés pour romain car Axel L... avec quasiement les mêmes lettres dans le nom de famille, c'était très lourd à la prononciation! Et moi j'adorais Romain! Biz lolo [quote:728caffaa2="gaxelle33"]Hello, Quand j'ai lu ton message, je n'ai pu m'empêché de rire. Nous avons une petite fille prénommée Léna et nous attendons un garçon incessamment sous peu que nous appelerons certainement Romain!!! Bonjour lololitaoe Donc vous avez décidé romain pour votre boutchou :tu avais axel dans ta liste? Moi aussi j'avais ris quand tu avais posté car ma fille s'appelle léna et mon fils axel bonne fin de grossesse[/quote:728caffaa2]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:36
moi j'attends une puce pour ma elle s'appellera Lola sinon j'aime bien Emma Chloé Léa Léna Louna si ca peut taider
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:46
Bonsoir, nous attendons une petite fille pour début avril qui s'appellera Anna. Sinon dans ta liste, j'aime beaucoup: Eva, Lou-Anne, Lola et Emma. Bon courage pour le choix et bonne fin de grossesse.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:49
Moi, je te propose Allya ou Alexia, c'était nos deux prenoms en liste si jamais c'était une petite princesse mais finalement, c'est un petit monstre que j'attends. Il s'appellera donc Alexis :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:14
pour moi sa sera si j ai une autre fille paloma ou kelly sinon mais fille sont maeva et jennyfer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 23:49
[quote:e986dd78e1="titidumbo"]Bonjour à toutes et à tous, Je dois accoucher au mois d'avril et nous recherchons activement un prénom de fille mais pour l'instant aucun coup de coeur. Nous avons déjà un fils qui se prénomme Romain. Pouvez-vous m'aider car là je suis stressée à l'idée de ne pas trouver et plus je cherche moins je trouve... Merci à toutes et à tous[/quote:e986dd78e1] cc felicitation pour ta puce moi je propose Lola, Naura, Emma!!! tu en pense quoi ? bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:07
[quote:4ceb5a8631="titidumbo"]Bonjour à toutes et à tous, Je dois accoucher au mois d'avril et nous recherchons activement un prénom de fille mais pour l'instant aucun coup de coeur. Nous avons déjà un fils qui se prénomme Romain. Pouvez-vous m'aider car là je suis stressée à l'idée de ne pas trouver et plus je cherche moins je trouve... Merci à toutes et à tous[/quote:4ceb5a8631] marion, c'est les mêmes lettres que romain :wink:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:04
Mon petit voisin s'appelle Romain et sa petite soeur Camille! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.