Avis sur le prenoms

Discussions

Auteur
Message
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 23:42
Bonsoir a tous j'accouche dans 1mois et jai decider d'apeller ma princesse Naoma que pensez vous sincerement de ce prenom merci de me repondre bonne soiree
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:02
bonjour je trouve sa super original perso j'aime les prenom qui sorte vraiment de l ordinaire je trouve sa jolie d autre avis a venir bonne fin de grossesse
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:04
[quote:ad4f2d0b08="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]bonjour je trouve sa super original perso j'aime les prenom qui sorte vraiment de l ordinaire je trouve sa jolie d autre avis a venir bonne fin de grossesse[/quote:ad4f2d0b08] merci beaucoup de votre avis bonne soiree
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:23
j'ai regarder sur un site, et le caractère de Noama serait "Noama est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Noama semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle." si tu veux la suite je te passe le lien http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Noama Bon courage et je te souhaite un bon accouchement
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:26
[quote:f7ad90cd81="Mimizu"]j'ai regarder sur un site, et le caractère de Noama serait "Noama est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Noama semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle." si tu veux la suite je te passe le lien http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Noama Bon courage et je te souhaite un bon accouchement[/quote:f7ad90cd81] merci beaucoup je nai jamais trouver d'origine ou quoi que ce soit sur ce prenom merci
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:29
[quote:ac625826ee="naoma2011"][quote:ac625826ee="Mimizu"]j'ai regarder sur un site, et le caractère de Noama serait "Noama est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Noama semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle." si tu veux la suite je te passe le lien http://www.asiaflash.com/prenom/origine-signification-personnalite-compatibilite-etymologie.php?prenom=Noama Bon courage et je te souhaite un bon accouchement[/quote:ac625826ee] merci beaucoup je nai jamais trouver d'origine ou quoi que ce soit sur ce prenom merci[/quote:ac625826ee] cest bien ce qu il me semblé !!! cest NOAMA et moi je vais apeller ma puce Naoma il ny a aucune origine ^^ mais merci quand meme
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 08:06
moi j aime bien je trouve sa original :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 23:06
[quote:3436debc4a="La souris verte"][quote:3436debc4a="romelind"]Perso je n'aime pas du tout. Ca fait prénom inventé et difficile à prononcer quand on le lit...entre Noémie, Naomi, Naoma, Noama, ... :roll:[/quote:3436debc4a] +1 :oops: Je pense pareil, j'ai du le répéter deux fois :oops:[/quote:3436debc4a] Heu ... Moi aussi ! :oops: Ou plutôt, comme si on avait voulu donner un effet de style mais raté :? désolé ....
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 01:14
vous me proposez quoi dautre ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:03
Je n'aime pas non plus. Quel style de prénom cherchez-vous? tout est affaire de goût...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:26
Noémie ou Naomi, j'aime bien. Sinon, non, comme les autres :wink:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:30
Désolé je n'aime vraiment pas non plus, j'ai dû aussi le lire et répeté pour être sûr de ne pas l'avoir écorché !!! Dans le même style, j'ai connu une petite Naëma, trés jolie frimousse :wink: Sinon j'aime bien Noémie. Bonne chance pour le choix final [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ca36772fc3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:ca36772fc3][/url]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:49
[color=indigo:7eacaad187]Et bien moi j'aime bien... Suis ton instinct, si ce prénom te plait alors n'hésite pas !![/color:7eacaad187]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:22
bonjour, en effet tout est une question de goût! si tu aimes, garde le ;) maintenant, perso, j'aime pas trop la consonance que ça donne...

naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:49
merci pour vos avis mais personnellement jadore ce prenom jle trouve pas du tout dure a prononcer ^^ je vais rester sur ce choix =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.