Durdur les prenoms... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:23
Ah bah apparemment je n'ai pas eu trop de succès avec ces prénoms!!! Je vais peut être refaire une autre liste, vous me faites peur les filles là!!! Mais non je plaisante :lol:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:18
Bonjour! c'est agréable de trouver quelqu'un qui a des goputs similaires! Alors ma fille d'appelle Margot. C'est moins courant que ce qu'on pense chez les nouveaux nées actuellement et surtout avec cet orthographe (qui est l'orthographe originel!) Si on a une petite deuxième j'adore Adèle et je trouve que les deux sonnent bien ensemble. Sinon on a pensé à Léonie. Pour un petit gars j'aime: Gaspard Noé Léon Gabin Théodore et sinon dans le très classique entendu dans l'entourage: Lucien Anatole Odilon Hypolite mais j'aime moins, un peu trop dur à porter je trouve! bon courage! [quote:440e4a26fe="sego2644"]Bonjour à toute je suis enceinte de 4 mois donc j'ai encore du temps...mais bon on recherche tout de meme quelques idées... Ma 1ere fille qui a 3ans bientot s'appelle Adèle, j'aime bien les prénoms courts; plutot francais ou européen et pas trop 'inconnu", sans être trop classique si vous voyez ce que je veux dire, j'ai quelques idées qui me viennent... Fille: Manon, Elsa, Lisa, Sarah, Garçon: Hugo(un peu trop repandu...), Gabin(mais nom de famille en "in") et c'est tout malheureusement! Si vous avez des idées... Merci à toute[/quote:440e4a26fe]
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:56
Bonjour à toutes et merci pour vos conseils... Alors nous avons eu le verdict, c'est une 2ème FILLE, une petite princesse de plus à la maison...SUPER! Je recapitule: Notre première fille s'appelle Adèle. NOus hésitons encore beaucoup: Jeanne, mais j'ai 2amies qui ont déjà choisit ce prenom... :( Manon Louise Lisa Elsa, le papa n'aime pas... Anais, mais dejà un ami qui a choisit ce prénom Léa Si vous avez quelques idées différentes ou des avis sur ces prénoms, je prends! Merci d'avance et bonne journée à toutes!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:45
:hey: Félicitations pour cette deuxième poupée :cigf: Après Adèle je vois bien : Louise :D Mais je préfère Héloïse/Eloïse. A bientot ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:33
Je pense que nous allons choisir Lisa, moins commune que Manon... Qu'en pensez vous, d'autres idées? Merci Claire pour Eloise que j'aime beaucoup, mais une très bonne amie a une petite fille qui porte déja ce prénom, dommage!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:19
Gabin est très joli, mais est méga tendance : j'en connais 2 nés en 2010 parmi nos amis :wink: Hugo est très doux, mais aussi super donné ! Bonne chance à toi dans ta quête... :)
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:08
[quote:60e6207fb3="Mando"]Gabin est très joli, mais est méga tendance : j'en connais 2 nés en 2010 parmi nos amis :wink: Hugo est très doux, mais aussi super donné ! Bonne chance à toi dans ta quête... :)[/quote:60e6207fb3] Merci pour ta réponse Mando mais c'est une FILLE donc je ne pense pas l'appeler ni Gabin, ni Hugo... :lol: :lol: :lol: Ca sera sûrement Lisa qu'en pensez vous?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:23
j'aime beaucoup :wink:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:13
kikou Tout mais félicitation pour ta deuxièmes minettes. Moi j'aime bien: Manon; Louise et Léa. Mais mon préférée c'est Louise comme ma première s'appelle Lou diminutif de Louise. Je ne voulais pas que c'est courant. Bon courage pour une fille il à tu choix moi je suis pressée de s'avoir le sexe tu bébé le 7mars 2011. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.