Choix Prenom de fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 10:25
[color=darkblue:b4f70373f2]Bonjour, Tous ces prénoms ne sont pas moches mais Maely, Maily, Maeline, Maelis, Maylis, Mayline... Ils sont tellement fréquents à une lettre pres identique que c'est les gens qui risquent de mal les prononcer. Ma voisine s'appelle Maïly et j'avais toujours compris Maélie jusqu'à peu de temps... et apparement je n'étais pas la seule... Bonne continuation les filles![/color:b4f70373f2]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 13:41
Bonjour J'ai voté Eileen. J'adore ce prénom, mais pas orthographié comme ça : ma fille s'appelle Elynn. J'aime aussi beaucoup Mayline. Bisous et beau BB2 et beau choix de prénom!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:57
bonjour Comment se prononcera le prenom de ta princesse ? NOus notre fille s'appelle Maéline
evafa2007 16 messages
evafa2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 22:55
On le prononcera "Meille-Line", ça fait que 2 syllabes, et ça change une peu car autour de nous on connait une Maélis, Maélie, Maéline...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 06:03
J'ai voté Clélia mais difficile à prononcer. Sinon Mayline c'est mignon aussi!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 07:35
[quote:3573e04a4f="Nene3007"]On le prononcera "Meille-Line", ça fait que 2 syllabes, et ça change une peu car autour de nous on connait une Maélis, Maélie, Maéline...[/quote:3573e04a4f] Et oui des maéline etc il y en a de plus en plus Quand ma fille est née ( y a maintenant 3ans et demi ) mes Maéline c'etait tres rare D'ailleur les sages femmes et a l'etat civile qd on a fait sa declaration de naissance n'avait entendu "Maéline "
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:06
J'ai voté pour Clélia ! La petite soeur d'une copine de primaire s'appelle ainsi, c'était une petite fille très gracieuse. Elle est adulte maintenant, et ça lui va encore bien ! En second j'aurais choisi Mayline. Pour les autres, je trouve que ça sonne trop anglophone et je ne suis pas fan de ce genre de prénoms sauf si on a des origines anglaises ou américaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.