Idee prenoms filles svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:10
Alicia Naomi Théa
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:21
y a tellement de clara, on ne pense pas à clara morgane. :wink:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:30
Ca y est ns avons trouvé Nous appellerons notre fille EMMA Après bcp d'hésitations et de réflexions Merci pr votre aide!!! Bises Estelle.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:05
Oups, j'arrive trop tard pour proposer !!! Emma :love: j'aime beaucoup ! Je le trouve doux et très féminin et à écrire c'est joli ! Un tout petit moin sa popularitée peut-etre. Si jamais vous faite des Faire-Part de naissance et qu'il vous en reste,plustot que de les laisser dans un coin et un jour les jetter je serais contente d'en recevoir un pour ma collection :love: Bonne fin grossesse, tiens nous au courant de l'arrive de ta puce ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:13
Bonjour ! J'ai un peu de mal pour Anël sur un garçon :? Et peut-etre faudrait garder Anaëlle si un jour vous avez une fille. Naël :D j'aime beaucoup ! Nathanaël :? j'aime, peut-etre un peu long Je connais : Nathaël Yaël
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:32
[quote:ef2d8c76f2="Papillontellle"]Ca y est ns avons trouvé Nous appellerons notre fille EMMA Après bcp d'hésitations et de réflexions Merci pr votre aide!!! Bises Estelle.[/quote:ef2d8c76f2] très bon choix !!! mon ainée s'appelle Emma et c'est un ange :love:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:21
Anaël : :oops: j'aime les sonorités, mais je trouve que ça fait plutôt fille. Naël :D j'aime beaucoup ! Nathanaël :? j'aime bien, mais peut-etre un peu long (ça dépend du nom de famille) Bonne chance dans tes recherches !!!! :D
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 11:22
Anaël : :oops: j'aime les sonorités, mais je trouve que ça fait plutôt fille. Naël :D j'aime beaucoup ! Nathanaël :? j'aime bien, mais peut-etre un peu long (ça dépend du nom de famille) Bonne chance dans tes recherches !!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 12:12
j'aime bcp Naël et Nathanaël (j'ai failli appeler mon fils comme ça), au final c'est Emmanuel. Anaël en fait je trouve que ça fait un peu inventé, comme prénom :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.