Le prenom Romy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:57
moi je n'aime pas du tout... sans méchanceté aucune ça m'a tout de suite fait penser à "vomi" :oops: mais bon les goûts et les couleurs...à chaque prénom on trouvera toujours quelque chose à dire !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:26
romy, ca fait beaucoup romy shneder... j'ai connu une romy a l' ecole. fille tres bien, c'etait une metisse francais/ dom tom.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:06
[quote:18c447bd62="li44"]moi je n'aime pas du tout... sans méchanceté aucune ça m'a tout de suite fait penser à "vomi" :oops: mais bon les goûts et les couleurs...à chaque prénom on trouvera toujours quelque chose à dire ![/quote:18c447bd62] et bien t'es allée chercher loin.... meme pas je n'y ai pensé du coup j'en ai parlé a mon homme hier et bammmmmm il me dit que du coup ça le fait reflechir j'aurai du rien dire....

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.