Cote des prenoms 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:05
bonjour personnellement je trouve tous ces prenoms tres joli mais c vrai que nous aussi on a regarder un prenom qui ne soit plus trop populaire pour notre fille car etant ado il y aavait 3 julie dans ma classe et c'etait penible d'entendre sont prenom sans cesse hors que c'etait pas forcement a moi qu'on s'adressaient .. :wink: ciao
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:30
Coucou Et voilàBB3 "surprise" est né et c'est un petit LUCIEN
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 23:41
[color=blue:ffde2d87d2]Ben, moi, j'suis contente, le prénom de ma fille ne risque pas d'y être :mdr:[/color:ffde2d87d2]
Maman allaitante et travailleuse
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 01:00
bon alors moi j'ai tout faux lol aucun de mes 3 loulou y est alors meme avec l'orthographe classique alexy tyméo et alyça
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:23
bonsoir, mon fils est dans la liste, le prénom de fille que j'ai choisi si bébé2 est une fille y est par contre pas le prénom de garçon mais un truc qui me fait plaisir c'est que les prénoms y soient ou pas, que mes enfants aient des homonymes ou pas je m'en fout lol le principal c'est que j'aime les prénoms que j'ai choisi j'avais des enfants qui avaient le même prénom que moi quand j'étais a l'école ça ne m'a pas tuée mais la petite liste a voir comme ça c'est sympa quand même, merci d'avoir pensé à la mettre bonne soirée
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:52
les deux prénoms choisis sont dans la liste ^^ Lola ou Théo tel est la question :)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 17:33
coucou alors nous perso on ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon (j'espère le savoir lors de l'echo du mardi 4 janvier!!!) mais on a deja les prenom en tête, si c'est un petit homme ca sera Liam, et si c'est une nenette ca sera Selenn. prenoms qui eux non plus ne sont pas dans la liste! bonne grossesse a ttes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.