Timeo pour un garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:41
[quote:984ff1b9b9="noé"]bonjour, je suis la maman d'un petit Noé qui va bientôt avoir 2 ans et j'attend bb 2.on ne connait pas le sexe de bb et on ne veut pas le savoir... avec mon chéri on aime tous les 2 le prénom Timéo qu'en penser vous?? merci à toutes :D[/quote:984ff1b9b9] C'est un très joli prénom :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:48
[quote:a52df17afc="noé"][quote:a52df17afc="derniersourire"][quote:a52df17afc="noé"][quote:a52df17afc="derniersourire"]alors moi j'aime beaucoup ce prenom mais je comence a faire une overdose :lol: je bosse en milieu hospitalier avec des enfants et on en a au moins 3 par semaine :shock: mais sinon c'est un super joli prenom[/quote:a52df17afc] alors là je suis surprise car je bosse en école maternelle et de toutes les rentrées que j'ai faites je n'ai jamais eu de Timéo dans aucune de mes écoles!!! :lol: comme quoi ça dépend peut etre de secteurs!!!merci quand même pour ta réponse et toi as tu trouvé le prénom de ton deuxième petit gars ( en tout cas Noham c super mignon) très bonne grossesse!![/quote:a52df17afc] pou mon 2eme on a choisit Maden (Madèn) c'est breton ca ne plaira pas a tout le monde c'est sur mais mon homme a flashé su celui la et il n'en demord pas :lol:[/quote:a52df17afc] moi je trouve ça mignon et doux et du moment qu'il vous plait à tout les deux c déjà super :wink: bonne continuation pour ta grossesse :!:[/quote:a52df17afc] merci :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:08
Coucou moi j'aime bien !!!!!!! bisous :P
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:12
[color=indigo:afe8ae9105]Très mignon, mais très donné... [/color:afe8ae9105]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:09
Coucou Y en a à la pelle des Timéo et en plus littéralement parlant en latin, ça veut dire "j'ai peur" donc :? :? :? Après, si vous aimez... c'est votre choix et comme on dit le goût, les couleurs... c'est propre à chacun :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.