Timeo pour un garcon

Discussions

Auteur
Message
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:05
bonjour, je suis la maman d'un petit Noé qui va bientôt avoir 2 ans et j'attend bb 2.on ne connait pas le sexe de bb et on ne veut pas le savoir... avec mon chéri on aime tous les 2 le prénom Timéo qu'en penser vous?? merci à toutes :D
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:34
Coucou, Félicitations pour ta grossesse en espérant que tout se passe bien... Moi j'attends mon 2éme pour février 2011... Mon 1er enfant est un petit garçon de 3 ans qui s'appelle.... Timéo, donc j'adore ce prénom!!! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:42
j'adore mon fils né en février 2010 porte se prenom bonne grossesse
pf170509 1 messages
pf170509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:47
cc ^^ je suis enceinte de 4 mois et nous oci on pensé a Timéo pour un garçon ^^ c vmt un tré joli prénom, bonne continuation et joyeuse grossesse ^^
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:00
Bonjour. Je trouve ce prénom tres joli, pour un garcon nous avions nous aussi pensés à Timéo ( ou Lenny ) mais vu que c'est une fille se sera Léa !! ;)
tchounix 18 messages
tchounix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:03
j'aime bien Timéo mais pour nous avec papa ce sera Titouan qui sort victorieux de notre liste finale entre Ambroise, Grégoire et Titouan. Notre première fille s'appelle Evaëlle. Bonne continuation
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:19
hello ! j'aime baucoup Noé :D mais pas Timéo, par contre. C'est un prénom qui fait inventé, je trouve, et vu qu'il y en a à la pelle, ça va être très très générationnel, du coup. :oops:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 15:43
Bonjour, j'aime beaucoup ce prénom. Nous attendons notre 2ème enfant et je trouve ce prénom très mignon. Mais comme mon fils s'appelle Tom, on ne va pas appeler le 2ème (si c'est un petit gars :?: ) Timéo: Tim et Tom :? Bonne grossesse et bon courage dans le choix des prénoms. Biz. Gaëlle.
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:55
[quote:04fff6fee6="noé"]bonjour, je suis la maman d'un petit Noé qui va bientôt avoir 2 ans et j'attend bb 2.on ne connait pas le sexe de bb et on ne veut pas le savoir... avec mon chéri on aime tous les 2 le prénom Timéo qu'en penser vous?? merci à toutes :D[/quote:04fff6fee6] bonjour, Moi aussi mon fils va avoir 3 ans et il s'appelle Timéo j'ai proposé ce prénom à son papa pour le "sauver" parce qu'il voulait l'appeler Timoléon (je n'adhére pas du tout ) ... j'adore ce prénom bien entendu mais ... j'approuve le faite qu'il devienne de plus en plus connu autout de moi je commence a en croisé trés souvent !! bon courage et félicitation
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 20:55
merci à toutes pour vos réponses et votre franchise...dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est un prénom qui plait ce qui me rassure et me conforte dans mon choix en plus je trouve que ça va bien avec Noé!!enfin on a jusqu'à février pour se décider...sans parler du prénom de la fille mais là je pense que ça va être plus facile!! bonne soirée à toutes :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:51
alors moi j'aime beaucoup ce prenom mais je comence a faire une overdose :lol: je bosse en milieu hospitalier avec des enfants et on en a au moins 3 par semaine :shock: mais sinon c'est un super joli prenom
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 14:40
[quote:d3f4dc9e79="derniersourire"]alors moi j'aime beaucoup ce prenom mais je comence a faire une overdose :lol: je bosse en milieu hospitalier avec des enfants et on en a au moins 3 par semaine :shock: mais sinon c'est un super joli prenom[/quote:d3f4dc9e79] alors là je suis surprise car je bosse en école maternelle et de toutes les rentrées que j'ai faites je n'ai jamais eu de Timéo dans aucune de mes écoles!!! :lol: comme quoi ça dépend peut etre de secteurs!!!merci quand même pour ta réponse et toi as tu trouvé le prénom de ton deuxième petit gars ( en tout cas Noham c super mignon) très bonne grossesse!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:50
[quote:acfeec7cf9="noé"][quote:acfeec7cf9="derniersourire"]alors moi j'aime beaucoup ce prenom mais je comence a faire une overdose :lol: je bosse en milieu hospitalier avec des enfants et on en a au moins 3 par semaine :shock: mais sinon c'est un super joli prenom[/quote:acfeec7cf9] alors là je suis surprise car je bosse en école maternelle et de toutes les rentrées que j'ai faites je n'ai jamais eu de Timéo dans aucune de mes écoles!!! :lol: comme quoi ça dépend peut etre de secteurs!!!merci quand même pour ta réponse et toi as tu trouvé le prénom de ton deuxième petit gars ( en tout cas Noham c super mignon) très bonne grossesse!![/quote:acfeec7cf9] pou mon 2eme on a choisit Maden (Madèn) c'est breton ca ne plaira pas a tout le monde c'est sur mais mon homme a flashé su celui la et il n'en demord pas :lol:
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:10
[quote:9e7418b662="derniersourire"][quote:9e7418b662="noé"][quote:9e7418b662="derniersourire"]alors moi j'aime beaucoup ce prenom mais je comence a faire une overdose :lol: je bosse en milieu hospitalier avec des enfants et on en a au moins 3 par semaine :shock: mais sinon c'est un super joli prenom[/quote:9e7418b662] alors là je suis surprise car je bosse en école maternelle et de toutes les rentrées que j'ai faites je n'ai jamais eu de Timéo dans aucune de mes écoles!!! :lol: comme quoi ça dépend peut etre de secteurs!!!merci quand même pour ta réponse et toi as tu trouvé le prénom de ton deuxième petit gars ( en tout cas Noham c super mignon) très bonne grossesse!![/quote:9e7418b662] pou mon 2eme on a choisit Maden (Madèn) c'est breton ca ne plaira pas a tout le monde c'est sur mais mon homme a flashé su celui la et il n'en demord pas :lol:[/quote:9e7418b662] moi je trouve ça mignon et doux et du moment qu'il vous plait à tout les deux c déjà super :wink: bonne continuation pour ta grossesse :!:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:19
Hello J'aime beaucoup Timéo, et dans l'école de mes enfants, il n'y en a qu'un seul (dans la classe de ma fille, donc il a 3 ans), par contre il y a 2 Louis, 3 Pierre, 3 Mathieu, 2 Mattéo dans l'école... et 2 Loélia! Bref... ça dépend vraiment des secteurs c'est vrai, et puis quand on aime... moi je savais que Mattéo est répandu, mais nous l'avons choisi quand même! parce qu'il nous plaisait et rien d'autre! J'avais proposé pour mon 2° fils le prénom Timéo, mais papa n'avait pas spécialement accroché il y a 6 ans. Même si pour notre 3°, il aimait! :roll: :wink: Et je trouve que Noé et Timéo vont très bien ensemble! :top:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.