Mila et Lilian

Discussions

Auteur
Message
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:14
Bonjour! Je suis enceinte de bb2 pour mi avril, et nous avons pensé avec mon mari aux prénoms suivants: Mila pour une fille Lilian pour un garçon. Notre fils s'appelle Alexis. Qu'en pensez vous? Merci pour votre opinion! :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:32
j'aime beaucoup les 2 :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:34
[color=indigo:129c501704]Salut! Mon mari et moi adorions le prénom Mila pour une fille, et nous avons aussi vu Milan pour un garçon! Nous avons un tit gars, et résultat il s'appelle Milan ;-) mais Lilian était aussi sur notre liste, bref, j'adore ces prénoms![/color:129c501704]
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:42
Merci pour vos réponses rapides! :wink: J'aime beaucoup Milan aussi mais mon homme non... :? enfin j'ai déjà réussi à le convaincre pr Lilian, il voulait Aymeric mais je trouve que ca fait dur et strict à l'oreille! Pour Mila, c'est en voyant Jovovich à la TV que j'ai eu le coup de coeur! et chéri a dit oui de suite! on avait pensé à Lara avant Mila!
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 12:01
Coucou, Moi aussi j'aime bien les 2 :D :shock: Bonne fin de grossesse!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:20
J'adore ces prénoms!!! Pour une demoiselle, Mila est très doux!(que je préfère x1000 à Lara) Et Lilian est un prénom coup de coeur qui fait parti de notre liste pour un éventuel garçon futur! Bonne grossesse!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 08:39
bonjour! mon fils né le 1er avril 2010 s'appelle Lilian!!!! je croyais que c'etait assez rare mais j'en trouve de +en +!! j'aime bcq Mila pour une fille (la mienne s'appelle Célia)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.