Noam ou Ethan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:38
Ethan :D (sans doute parce que c'est le prénom de mon fils :lol: ) Mais Noam est joli aussi :wink:
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:37
Bonsoir, et félicitation. Moi, je préfère bien évidemment Ethan (c'est pas compliqué vu que mon petit loulou porte ce prénom) mais il est vrai que ton second choix est très bien aussi. Bonne fin de grossesse
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 16:57
coucou alors moi je te dirai Noam++++ c marrant mon premier garcon de 8 ans s appelle Enzo et mon second de 3 ans s appelle Noam....... Noam et Enzo sa s accorde tres bien je trouve :D
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 19:50
Ah en effet, c'est marrant, moi aussi je trouve que ça s'accorde très bien...je recherche encore d'autres prénoms car le papa est très difficile mais ne propose rien !! mais je suis quasi certaine que ce sera Noam !! Merci à toutes pour vos conseils en tout cas ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.