Automne ou bien Lola ??? A votre avis ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:54
Lola sans hésitation !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 00:26
Lola : [u:a404004a14]trop [/u:a404004a14]courant. :oops: Automne : pareil que certaines, au premier abord on pense à la saison mais... pourquoi pas? Ca ne me choque pas. A toi et ton chéri de voir. Bonne fin de grossesse. :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:44
Lola sans hésiter
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:30
pff Lola évidemment :lol: ça devient trop courant vous dites ? bein oui .... comme des centaines d'autres prénoms quoi :wink: Automne heu .... comment dire ???? oui si vous aimez l'originalité et non si vous ne voulez pas que votre enfant en souffre plus tard parce que oui les enfants sont cruels entre eux mais les adultes aussi !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:45
[quote:7a0dab40e1="romelind"][quote:7a0dab40e1="*Vanes, Lola & Axel*"]pff Lola évidemment :lol: ça devient trop courant vous dites ? bein oui .... comme des centaines d'autres prénoms quoi :wink: Automne heu .... comment dire ???? oui si vous aimez l'originalité et non si vous ne voulez pas que votre enfant en souffre plus tard parce que oui les enfants sont cruels entre eux mais les adultes aussi ![/quote:7a0dab40e1] HS: j'adore ton avatar, ils sont trop mignons![/quote:7a0dab40e1] merci :lol: elle s'occupe bien de son frère ma loutre (quand elle ne le tape pas :roll: )
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 12:25
Bonjour Automne je trouve que ça sonne bien mais je ne suis pas sûre que ta fille le vive bien bien à l'école donc je penche pour lola. J'ai connu une petite fille qui s'appelait automne sa soeur c'est etoile et l'autre s'appelle sable. La dernière c'est papa qui a choisie et c'est un prénom plus courant. Je ne plaisante pas c'est vrai. Je trouve ça dur pour les petites qui doivent supporter les moqueries. Bon choix et viens nous dire :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:56
[quote:ad5d50a2fb="romelind"][quote:ad5d50a2fb="77Adeline"]Bonjour Automne je trouve que ça sonne bien mais je ne suis pas sûre que ta fille le vive bien bien à l'école donc je penche pour lola. J'ai connu une petite fille qui s'appelait automne sa soeur c'est etoile et l'autre s'appelle sable. [/quote:ad5d50a2fb] :hum:[/quote:ad5d50a2fb] re- :hum: J'ai connu aussi une Espoir et une Patience ..... mouai .......... bein ça fait toujours zarbi je trouve .......
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 13:58
[quote:0cb0726439="socola"]Lola : [u:0cb0726439]trop [/u:0cb0726439]courant. :oops: Automne : pareil que certaines, au premier abord on pense à la saison mais... pourquoi pas? Ca ne me choque pas. A toi et ton chéri de voir. Bonne fin de grossesse. :wink:[/quote:0cb0726439] Comme socola, d'autant plus que je connais des jeunes filles qui s'appellent Brune, Fauve et Tilleul (pas du tout la même fratrie), donc... :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:05
Oui je sais c'est étonnant mais je vous assure que c'est vrai. Pour la dernière le père a dit c'est moi qui choisit et il me semble que c'est léa ou un prénom plus classique on va dire. La plus grande qui s'appelle automne doit avoir l'âge de ma petite cousine donc 19 ans.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:58
[quote:b50b324a75="77Adeline"]Oui je sais c'est étonnant mais je vous assure que c'est vrai. Pour la dernière le père a dit c'est moi qui choisit et il me semble que c'est léa ou un prénom plus classique on va dire. La plus grande qui s'appelle automne doit avoir l'âge de ma petite cousine donc 19 ans.[/quote:b50b324a75] En ce qui me concerne je ne doute pas une seule seconde que çà ne puisse pas êtes vrai !!! D'autant plus qu'au delà des prénoms des jeunes filles cités, j'ai entendu des parents appeler leurs jumeaux Nicolas et Pimprenelle !!! VÉRIDIQUE !!!! Ce sont des prénoms étonnants (surtout en fratrie) ou peu courant, mais ils ne sont cependant pas péjoratifs. Et je me dis que lorsque le moment des moqueries viendra, que l'on ait un prénom atypique ou non, chacun a eu forcément droit à sa petite réflexion... En ce qui me concerne, à l'école primaire, les "Aurélie pipi au lit" pleuvaient !!!! :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 17:40
Moi ç'était adeline hallyday ou bien mon nom de famille étant noel j'ai en eu plusieurs aussi. De toutes façons les enfants trouvent toujours quelque chose le prénom,on est trop petit,trop grand,trop gros,trop mince.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.