Cherche prenom latino original pour petit mec d'octobre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:05
TOUT PAREIL QUE LES AVIS PRECEDENTS !!! :lol: Effectivement, la première fois on pense à un médicament et après on se dit que "les goûts et les couleurs" appartiennent à chacun. Si vous avez réussi à vous mettre d'accord c'est l'essentiel !!! Et FELICITATIONS !!!!!!!! :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:09
[quote:a0c6c41c48="EloylS"]Merci les filles pour vos réponses :D Mais malheureusement aucun ne me fait tilt, à part Lino et Leandro, mais Papa veut vraiment pas, rien à faire, j'abandonne... C'est vrai que ça tourne un peu en rond... Il me propose dadinio, je ne sais pas vraiment quoi en penser... ça vous parle....?[/quote:a0c6c41c48] Dadinio ??? Bein, dis donc... Il peut se "moquer" de Lino en disant que çà lui fait penser au parquet après une proposition pareil :roll: D'ailleurs, j'aime bien Lino (bon d'accord ma fille s'appelle Lyne :lol: ). Cependant, je pense que personne n'a fait ce genre de réflexion à Lino Ventura !!! :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:04
coucou pareil ma première réaction m'a fait pensé à un nom de médicament mais pourquoi pas, si ça vous plaît vraiment, foncez! :wink:
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 18:20
lol, c'est à peu près la réaction que j'ai eu, je reste perplexe... :? Pour Lino je crois que je n'arriverai pas à lui faire changer d'avis, :cry: c'est dommage, j'ai vraiment eu un coup de coeur... Enfin il faut absolument que je trouve des idées qui lui lui fassent tilt aussi, parce que la..... :roll: Je crois avoir compris qu'il cherche vraiment qqch d'original :lol:....
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 21:39
Kikou, J'adore :D :D :D Mamour et moi sommes fans de prénoms qui sortent de l'ordinaire. Notre grand s'appelle Argaël et pour n°2 on est dans le même état d'esprit (c'est top secret jusqu'à son arrivée mais je vous dirais quand il sera là) :lol: Je m'imagine, un super petit bonhomme plein de vie et avec un caractère bien trempé!!! Un vrai petit mec; je suis fan!!!!!! Bizz
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:02
hello, moi j'aime assez! J'en ai connu un petit, il avait 9 mois... il doit avoir 4 ou 5 ans maintenant. Super mimi! Et puis les prénoms très peu connus "choquent" au début, et puis on s'y habitue très vite... et je trouve qu'ils deviennent familiers pour ceux qui cotoient l'enfant donc y'a aucun souci... (et puis même!) :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 09:30
Moi aussi jaime Lino, jai appelé mon fils Lorenzo on aimait bien Enzo mais il y en avait beaucoup... Jai eu le coup de coeur pour Paco, mais jai pas réussi à faire cédé le papa qui naimait pas du tout. En ce moment cest le coup de coeur pour Lucenzo (se prononce loutchenzo) trop rapprochant de lorenzo, jadore Tiago, et jaime bien Diogo et Lisandro...
Laetitia87
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:03
Je propose : (désolée pour les redites et je ne sais pas s'ils sont tous latinos !) Ruben Pablo Donovan Léno Livio Enaël Tinaël Zoa Luis Paulo Thilio Gianni Milo Esteban Voila !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 08:43
[color=green:3dfe650c36]Coucou, mes 2 petits voisins s'appellent Lino et Titouan et ils sont trop mignons... Des fois les prénoms paraissent bizarre et quand on les voit portés on verrait pas le gamin s'appeller autrement ! Bonne recherche[/color:3dfe650c36]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.