Quelques idees de prenoms pour future petite poupee???

Discussions

Auteur
Message
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:39
Bonjour, Je suis à la recherche d'un joli petit prénom pour ma future poupée. J'aimerai bien trouvé un prenom mignon et original. Si vous avez des suggestions surtout n'hesitez pas, je suis preneuse :P Merci par avance pour votre aide.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 13:01
coucou aliyah alors moi si j'ai une fille je l'appelerais Tya sinon il y a lia ou loona que j'aime beaucoup après faut aimais se style de prénoms moi j'adore après chacun ses gout peu etre que tu aimera pas bisous a toi et dit nous se que tu auras choisis
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:02
Coucou Quel est le style qui te/vous plait ? Court ou long? Rare ou fréquemment usité? Typiquement français ou étranger? Avez-vous des origines étrangères? Désirez-vous un prénom ayant une consonnance de ces origines? Avez-vous un nom de famille étranger ? Enfin ... quelques questions, quoi !! :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:07
[quote:7767f6470f="aliyah44"]Bonjour, Je suis à la recherche d'un joli petit prénom pour ma future poupée. J'aimerai bien trouvé un prenom mignon et original. Si vous avez des suggestions surtout n'hesitez pas, je suis preneuse :P Merci par avance pour votre aide.[/quote:7767f6470f] Bonjour, Alors je propose : Lilaé Naé Lila Lilie Lou Celia Anna Paola Paloma Sacha Soline Nila Mila J'en ai plein d'autre... Dis nous tes gouts et préferences deja ce sera plus simple et surtout ton choix final :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:26
bonjour, comme il est déjà stipulé plus en avant il est plus facile de t'aider si tu nous donnes une fourchette de recherche voici quelques exemples : [b:7b6d682a8c]Aliénor, Anaïs, Fanny, Lilou, Manon la [/b:7b6d682a8c]Provence bien sûr il y en a d'autres moins communs comme [b:7b6d682a8c]Eisabeu, Elienor, Lisoun[/b:7b6d682a8c] [b:7b6d682a8c]Armaël, Assia, Breanne, Enora; Erin, Maëlle[/b:7b6d682a8c], pour les celtiques [b:7b6d682a8c]Calypso, Cassandre, Danaé, Séléna, Thaïs [/b:7b6d682a8c]les mythologiques [b:7b6d682a8c]Adélaïde, Blanche, Constance Jeanne, Mathilde [/b:7b6d682a8c]pour les petites princesses [b:7b6d682a8c]Clélia, Iseult, Leïla, Mélisande [/b:7b6d682a8c]pour les littéraires [b:7b6d682a8c]Abigaël, Eden, Salomé, Sara/Sarah, Tamara[/b:7b6d682a8c] plus bibliques sinon j'aime bien [b:7b6d682a8c]Angèle, Janelle, Joséphine, Appoline, Satheene et Yelena[/b:7b6d682a8c] bien sûr ce ne sont que des idées toutes personnelles mais j'espère t'avoir un peu aidée :wink: bonne recherche tiens nous au courant bisous
 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:48
ma fille s'appelle Ilana, y en a peu mais c'est un prénom proche de bcp d'autres (ilona, elena, iliana,...) donc on passe du temps à répéter et épeler, c'est dommage. Sinon j'aime bien Albane, Romane, chéri aimait bien Daphné et Alice
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 14:52
Salut, Moi ma puce s'appelle Emeline sinon on avait pensé à lili, Emmy ou Emilie.
aliyah44 18 messages
aliyah44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 08:37
Salut les filles, Merci pour toutes vos suggestions, là on ne peux pas dire que je n'ai pas de choix. :D Pour répondre a vos questions, je recherche un prenom plutot court et rare avec une consonnance étrangère ( maghrébine ) mais pas trop marqué non plus :wink: Mais là j'ai deja de quoi faire. je vais essayer de faire un choix...looool Je vous tiendrais au courant de mon choix final mais la ca va être difficil.lol Encore merci. Si vous en avez d'autres n'hesitez pas. Bisous à vous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:26
salut un prénom d'origine maghrebine que je trouve magnifique c'est Samia bon choix à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.