J'ai besoin d'aide car aucune idee sur un prenom masculin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:15
Asasf :arrow: Vous allez trouver, j'en suis sur !!! Il faudra bien toute façon ! Sinon je pense encore à : Milan ? Célian ? Mayll ? Mathyo ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:18
merci les filles pr votre gentillesse,dsl pr le derangement... mé maintenan je sé comen on fé (merci claire) alor promis je voleré pu les sujet :D :D bonne continuation asasf ds tes recherches bises a vous :D
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:21
a toi aussi bonne recherches mais ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas déranger; il faut savoir partager dans la vie... pas vrai ? :oops: :lol: :roll: j'espère que toi aussi tu trouveras !!! bises
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:27
Nathan ça ne te plait pas ?!?! Ca va bien avec Noah en plus non ??? Enzo aussi ça va bien je trouve... T'en penses quoi ??
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:32
Je rajoute : Milan ? Célian ? Mayll ? Mathyo ? Idriss ? Brieuc ? Eden ? Zélior ? Kéo ? Imanol ? Yorill ? Nathéo ? Tilio ? :love:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.