J'accouche dans 15 jours et tjs pas de prenom definitif !!!

Discussions

Auteur
Message
roselette 9 messages
roselette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 10:53
bonjour à toutes, voilà je vais bientot avoir un ptit mec mais on n'a tjs choisi notre prénom, on hesite entre Taïs ou Madi, sachant que notre ainée s'appelle Alyssa. qu'en pensez vous ? sinon avez d'autres idées un peu originale ? on n'aime bp Taïg mais vu que c l'époque de Kho lanta, on craint les "on - dit" merci par avance
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:30
coucou!! moi j'aime bien Madi :) bon courage pour le choix du prenom de ce petit ange!! :wink:
niobe93 2 messages
niobe93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 11:47
Bonjour, J'aime bien Taïs...je trouve que ca sonne bien avec Alyssa... Bon courage pour ta dernière ligne droite ( moi mon terme c'est le 25 mai !!) Ca va venir vite aussi !!!
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 12:01
coucou moi g aime bien les deux mai preference pour tais mai mes les deux c es se que j ai fai car comme toi pa decider
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:03
Bonjour Je trouve que Taïs ça fait un peu trop féminin, mais après ce n'est que mon point de vue... C'est vrai que Taïg, je préfère, mais bon, à vous de voir !! Bonne chance pour l'arrivée de ton petit gars. Moi aussi, le mien prévu pour le 19 mai. Il s'appellera Tommy.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:21
Bonjour, Comme vitikey je trouve que Taïs à une consonnance "plus" féminine bien que je connaisse un petit gars qui porte ce prénom, mais c'est pour moi comme le prénom Camille... Sinon, entre Madi et Taïg : Why not ? Pour la référence à Kho Lanta je n'en ai pas :shock: C'est votre choix !!! :wink:
roselette 9 messages
roselette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:52
[quote:284c1b8ea4="roselette"]bonjour à toutes, voilà je vais bientot avoir un ptit mec mais on n'a tjs choisi notre prénom, on hesite entre Taïs ou Madi, sachant que notre ainée s'appelle Alyssa. qu'en pensez vous ? sinon avez d'autres idées un peu originale ? on n'aime bp Taïg mais vu que c l'époque de Kho lanta, on craint les "on - dit" merci par avance[/quote:284c1b8ea4] merci de vos reponses, il est vrai qu'on se tate encore, peut etre qu'on se décidera en voyant à quoi il ressemble ?!! lol - à voir - On a le prénom Madi depuis le début et on a trouvé Taîs il y a qques jours... j'ai encore un tout petit peu de temps pour réfléchir... Bon courage pour vos futurs accouchements...moi j'ai hâte et un peu peur en meme temps, mais bon, faut bien qu'il sorte... BISOUS
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:47
Bonsoir ! J'aime bien Madi. Mais j'ai une préférence pour l'écriture Madhi. Et Lenny ? Noham ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:48
je préfère Madi, mais c'est un prénom musulman non ? mahdi ? ça me gêne un peu si vous n'êtes pas du tout musulmans, disons, même si ça sonne bien. Et Taïs j'aime pas du tout, ça me fait penser au train Thalys et je trouve que ça fait prénom inventé :oops:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:43
Mahdi :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:03
J'ai une préférence pour Taïg. Je ne suis pas l'émission dont tu parles donc pour moi ce n'est pas connoté. Si c'est une des personnes présentes en ce moment, je pense que ce sera vite oublié. Après entre Taïs et Madi, je préfère Taïs. Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.