Bonjour avis choix prenons de garcon

Discussions

Auteur
Message
Guest689452
4 messages
Guest689452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 23:08
voila nous hesitons pour le choix du prenon de notre garçon qui vas bientot naitre et nous avont choisi mayron je voulais avoir quelques avis car c'est un prenon rare et tres original et c'est se que nous voulions merci de vos reponces :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:48
bonjour personnellement ce n'est pas un prénom qui me plait (je préfère bayron) maintenant et pour avoir eu des petites moqueries et reproche quand nous avons appelé notre fils tyméo (il y a 2ans c'était peu répandu) je te dirais juste que si tu aime ce prénom et qu'il représente quelques chose alors ne tiens pas compte de l'avis des autres et appel le comme ca. maintenant les personnes qui n'aimait pas ou autre trouve que se prénom va tres bien a notre fils et moi je ne regrette absolument pas de l'avoir garder.
ANGDAM 6 messages
ANGDAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:48
tout d'abord je trouve le prénom myron trés mimi peut être que c'est parce que mon filleul s'appelle comme ça ! :) par contre effectivement suis toi à ton instinct , nous n'avons pas tous les même goût mais du moment que cela te plaise c'est le principal et surtout c'est ton bébé !!! tu sais je vis un peu la même chose en ce moment je suis enceinte d'une petite pepette qui est prévue pour août et avec mon mari nous avons décidé de l'appeler évaluna qui se prononce évalouna et beaucoup de personne me disent " ah c'est trop long , ah c'est quoi ce prénom ??? :evil: " je leur répond tout simplement que c'est d'origine espagnol (mon mari à cet origine) et que je trouve cela trés mignon . en tout cas je te souhaite bonne continuation :D
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:12
je doit accouché le 3 juin c un garcon aussi et on a eu bcp de mal a trouver le prenom, le peu que l'on en parlai autour de nous les blagues fusés, on a meme laissé tomber un moment tellement ca nous saoulé é pour finir on é revenu sur notre premier choix, sur le prenom que l'on avait choisi tous les deux. n'ecoute pas les gens sinon vous ne trouverez jamais. comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. bon courage
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 12:26
J'aime bien Malo. Quelque soit le prénom tu trouveras toujours 1 personne pour faire un jeu de mot, ou autre. Nous c'est plus l'association prénom et nom à laquelle nous avons fait attention (Il n'a pas un nom facile a porte mon homme)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:09
Bonsoir ! J'aime Malo sans plus. Je préfrère Milo ou Milan. Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:14
Bonsoir ! Désolée mais Mayron je n'aime pas du tout, beaucoup trop américain pour moi. Mais si vous aimez,foncez !!! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:09
Bonjour, Désolée mais je trouve ce prénom un peu compliqué, je ne saurais même pas comment le prononcer : méron ? mérone ? meïrone ? maïrone ????.... :think:
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 00:17
ma niece sappelle malorie et on la surnomme malo!!! hihihi! enfi ncest super mimi! au pire malaury( cest masculin)! mais bon voilà! malo cest tout mimi! après voilà il y a toujours des gens qui invente des mauvais jeux de mots! docn si çà vous plait bha foncez!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:04
[color=orange:029bf1c898]Salut, C'est super joli Malo, il y a aussi Milo mais c'est plus courant...[/color:029bf1c898]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:55
Et dans les mêmes sonoritées que Naël & Maël tu as : Yaël
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:57
Coucou, On avait appelé notre chat "Malau", pour chamalo comme tu le disais, ceci dit, je regrette beaucoup car maintenant que nous attendons un deuxieme enfant, je n'ai plus la possibilité de l'utiliser sans me voir regarder de travers par la famille, ben oui on donne pas le prénom du chat à ses enfants... Je trouve que Malo est un très joli prénom, court, qui sonne bien, et tellement plus authentique que Milo, Milan et compagnie. Après c'est une question de goût, mais à votre place, je ne changerais pas d'avis sur le prénom s'il vous plait à tous les deux. A savoir aussi qu'à moins d'habiter en Espagne, peu importe que cela veuille dire le mal ou le bonheur, non ? Cela ne devrait pas lui porter préjudices. Quand bien même il apprendrait l'Espagnol, il sera alors tout à fait temps de lui expliquer que c'est un prénom breton, qu'il y a une ville qui porte son prénom etc. (enfin St Malo :P ) Bon courage dans vos choix, Nous on a pas encore trouvé.. :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:07
hello ! les jeux de mots y en a toujours. j'aime moyen ce prénom par contre, je trouve que ça fait trop diminutif, même si c'est un vrai prénom !
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:47
hello, J'aime bien Malo! Il y en a un dans la classe de mon fils, un très mignon petit d'homme!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.