NINON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:57
erika84, je viens d'emménager dans un logement où on a encore pas mal de cartons et d'affaire stockés ci et là. Bref, pour une question de chauffage, on dort provisoirement à 4 dans la même chambre et c'est tout à fait faisable. Ne cherche pas de prétexte :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:14
[quote:bbdb96cbf7="cox43"]erika84, je viens d'emménager dans un logement où on a encore pas mal de cartons et d'affaire stockés ci et là. Bref, pour une question de chauffage, on dort provisoirement à 4 dans la même chambre et c'est tout à fait faisable. Ne cherche pas de prétexte :lol:[/quote:bbdb96cbf7] si c'était qu'ne questiton de chauffage.. c'est plus compliqué que ca, les futur chambre se trouve actuellement dans un grenier completement a refaire de A a Z et vu quon fait tout nous meme ca risque de prendre beaucoup de temps roll: :? :?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:58
[quote:f0669e071a="erika84"]bonjour que pensez vous du prénom feminin NINON? je trouve ca original mai j'entend deja la blagues ni-non ni -oui :? jespere avoir une petite fille en 2eme bébé et ce prenom je ladore!!! :D[/quote:f0669e071a] Salut J'aime beaucoup... Ninon De Lenclos célèbre courtisane et maîtresse (?) de Louis XIV :wink: ... C'est doux, fin et facile
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:49
Bonjour! Mon voisin de 10 ans s'appelle Jessy! Je trouve joli, en tout cas ça lui va bien!
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 09:06
j'aime beaucoup. J'en connais un âgé de 25 ans qui est très débrouillard avec un sens aigüe des responsabilités. Il est toujours là pour sa famille et ses amis si besoin. Et il sait profiter de la vie. Il ne s'est jamais plaint de son prénom. J ne sais pas si ça peut t'aider. En tout cas, si c'est vers ce prénom que votre coeur, à tous les deux, balance c'est peut-être bien le prénom pour votre garçon. bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.