Quel aurait ete votre prenom ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:57
Bonsoir ! Moi je m'appelle Claire si je serais un garçon je m'appellerais Elie. Mon papa souhaitait m'appeller Marianne et ma maman Claire ! Donc ma maman à gagné !!! Bonne soirée à vous toutes Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 00:04
coucou alors ici si j avais ete un gars j en sais rien, faudarsi que je demande aussi :lol: par contre mes parents hesaitait entre harmony et melody....c est harmony qui avais gagne..jusqu a ma naissance un peut trop arrosée par mon pere qui ma declare sous le nom de melody :lol: comme quoi defois ca se joue a peut de chose :lol: mais bon de toute facon ca n aurais pas change grand chose aux divers jeux de mots que j ai du supporte :lol: bonne nuit melo
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:39
Salut Alors moi si j'avais été un garçon ça aurait été Matthieu
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 14:14
Hello Si j'avais été un garcon je me serais appelé Mickael et ma soeur Aurélien. :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:42
Coucou à toutes ! Alors, moi si j'avais été un garçon, je me serais appellé Baptiste. Sinon, mes parents ont hésité entre Audrey et Julie. Finalement c'est Audrey qui l'a remporté !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:46
Coucou Si j'avais été un garçon j'aurais du m'apeller Thomas ou Nicolas
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:20
coucou !!!! super idée !!! alors moi maman savais ke jété une fille, elle n'a donc jamais songé a un prénom de garcon :wink: mais elle voulé m appeler Marine et mon père Lola, finalement comme il n aimait pas le prénom choisi par l'autre c Vanessa :lol: et jm bcp mon prénom :wink: voila bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:23
ma mère voulait m'appeler Diane, mais c'est au moment où charles épousait diana donc elle a eu peur qu'il y en ait trop je ne sais pas si j'avais été un garçon, je sais juste qu'elle aurait aimé appeler mon frère arsène, mais avec un nom de famille en -IN ça faisait trop arsène lupin :lol: et mon chéri aurait pu s'appeler victor
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:03
Alors c'était soit [color=blue:e2e10ab059]Gaëtan[/color:e2e10ab059], soit [color=violet:e2e10ab059]Nadège[/color:e2e10ab059]. Résultat : [color=indigo:e2e10ab059]Aurélie[/color:e2e10ab059]. :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:51
Si j'avais été un garçon ça aurait été Pascal. Je m'appelle Catherine, mon père ayant toujours voulu une fille portant ce prénom, ma mère n'a pas eu le choix. Elle a choisit mon 2è prénom qui est Laurence.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:43
Hello, Alors pour moi, garçon ou fille, leur choix était: Emmanuel ou Emmanuelle!! Et même si le célèbre film est sorti dans ces temps là (c'est même le 1° film que mes parents ont vu au cinéma! :lol: excellent!! ), ils aimaient ce prénom, et peu importe! J'en ai entendu pendant le collège; des allusions à la belle Emmanuelle et son beau fauteuil en osier!!! :lol: même pas grave! J'ai toujours pris ça à la rigolade! Et j'adore mon prénom! Même si tout le monde m'appelle Manu! Pour mon frère, ils ont fait le même coup; il s'appelle Laurent et se serait appellé Laurence !!! :lol: :lol: Trop forts!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:09
Coucou Alors moi j'aurais dut m'appeler charlotte pour ma mère , carole pour mon père , du coup ma grand mère a tranché caroline :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 01:16
Si j'avais été un garçon mes parents n'étaient pas d'accord sur le prénom, ils étaient donc contents que je sois une fille. ^^ Mon père a toujours dit qu'il aurait laissé ma mère choisir, et cela aurait été Maël.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:41
Pour ma part, c'était Fabien ou Lauriane et voilà!!!! Lauriane! biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:42
Salut Moi je m'appelle Audrey (pareil très courant en 1982!) mon père voulait m'appeler MArine, mais ma mère à eu le dernier mot! Et si j'avais était un garçon Grégory biz.. @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.