Prenoms rare de fille,lequel?Freyja,Svitanie,Leanore... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:56
Je retrouve vraiment tous les prénoms que j aime dans ta liste elle est vraiment super !!! Moi j attend un petit mec et ça a été moins évident à trouver bien que j étais persuadé depuis le début que c'était un petit garçon bonne continuation !!
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:57
Ambre et Gaia j aime beaucoup!!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 10:59
salut ! moi j'ai voté lancelot ... j'adore ce prenom ... hihihi ... pour le prenom gaspard, perso je trouve qu'il est un peu dure à l'oreille ... j'aime les prenoms doux ... mais apres , je ne vois pas pourquoi on se moquerai de lui :shock: ... voilà, aprés c'est votre enfant et c'est vous qui choisissez ... avec mon mari, on avait decidé de ne pas dire le prenom afin de justement eviter des commentaires ... et tu sais, une fois que le bebe est là, les gens se font tres vite au prenom :wink: bon courage
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 11:28
Salut, je ne peux pas être objective parce-que ma nièce s'appelle Séléna donc j'adore!!!! Elle le porte super bien, c'est une petite blonde aux yeux bleu, magnifique, intelligente et sportive(grs), très caline, caractère affirmée mais gentille, un peu megalo par moment mais avec l'âge ça passe. elle a bientôt 10ans. Voilà au moins tu as un profil psy pour ce prénom. bye
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 15:45
bonjour, j'adore Selena et Gaia !! enfin des prenoms pas trop communs mais qui ne font pas inventés !! lol bon courage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:01
Salut, ma fille s'appelle Linoa, c'est très rare et perso j'adore !! si ça peut t'aider
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 08:23
[color=indigo:c62cad132e]Merci beaucoup pour vos réponses!! Se sera surement une blonde aux yeux bleus car son papa et moi sommes blonds aux yeux bleus. La semaine prochaine je saurais normalement si c'est une fille ou un petit garçon. Vos réponse m'aide beaucoup! Bisous à toute!![/color:c62cad132e]!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:02
Je préfère Gaspard dans ta liste. Je vois pas pourquoi on se moquerait de lui en entrant à l'école. Gauvain, Lancelot, ce qui m'ennuie avec ces prénoms c'est qu'ils appellent plus ou moins à quelque chose d'épique. :oops: Bon courage dans vos choix. ;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:30
Tu aimes les prénoms que je t'ais proposés ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:12
moi j'aime bien Svitanie ! j'avais jamais entendu et j'aime bien :wink:
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:01
[quote:64239b13c4="claire520"][quote:64239b13c4="Déborah95"]Bonjours à vous voilà je viens vous solliciter pour savoir lequel de ses prénoms plutôt rare vous préférez!On arrive pas à se décider avec mon chéri pour une Fille sachant que pour un Garçon c'est trouvé. Bébé prévu pour Aout..voilà la liste: Freyja :) Je connais Freya Selena :D J'aime beaucoup ! Elara :( Je n'aime pas les sonoritées Milena :D Je suis fan, vraiment ! Aussi Milane ! Svitanie :( Un peu trop compliqué Ambre :D J'adore ! Déane :( je n'aime pas Liora :( pas top ! Léanor :( Gaïa :) j'aime ! Gaël :? Roselle :( Karmellia :) un peu compliqué ! Merci à vous!!!!!!!!!Si vous avez d'autres idées de prénoms assez rare je suis preneuse!Bisous.[/quote:64239b13c4] Je propose : Milane Camelia Danaé Karelle Léonore Selenia Elena Lilaé Voila ! Bonne journée Claire :D[/quote:64239b13c4] [color=indigo:64239b13c4]Parmis ces prénoms j'aime Milane, Camelia, et Elena, Danaé se rapproche un peu trop du prénom de ma nièce Hanaé mais c'est un jolie Prénom Je te remercie beaucoup pour ces propositions Je vais les soumettres à mon homme. Bisous!![/color:64239b13c4]
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:05
[quote:4de57d42d0="6do77"]moi j'aime bien Svitanie ! j'avais jamais entendu et j'aime bien :wink:[/quote:4de57d42d0] [color=indigo:4de57d42d0]Svitanie ça veut dire Aurore en Tchèque et comme ma maman est originaire de là bas c'était un clin d'oeil comme Milena qui veux dire aimé, amour en Tchèque.[/color:4de57d42d0]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:52
Bonjour, Je t'apporte un avis un peu à contre-courant :D Mon coup de coeur dans ta liste est Roselle, que je n'ai jamais entendu, et celui que j'aime le moins c'est Ambre, je trouve que ça n'a aucune sonorité. Les autres me sont assez indifférents finalement, on ne peut pas dire que j'aime ou je n'aime pas. Je te confirme sinon que Gaël est bien un prénom mixte. Voici 2 autres propositions, dans des sonorités différentes de celles de ta liste : Mélaine Yolaine Et j'aime beaucoup le prénom de garçon que tu as choisi, ça me fait penser à un autre que j'aime aussi : Jonas. A plus :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:58
Hello, Je n'aime pas trop Gaspard, pourtant il y en a dans mon entourage. Ce prénom ne lui posera pas plus problème qu'un autre plus tard, surtout que c'est un prénom qui revient en force, il y en a pas mal des petits Gaspard !! Si c'est ton préféré, n'hésite pas. Gautier, c'est le prénom que je voulais donner à mon fils lorsque j'avais 20 ans :lol: Mais finalement, j'ai changé d'avis :mdr: Je pense que mon préféré maintenant est Gauvain, mais j'aime encore plus la version originale Gavin, à ne pas confondre avec Kevin !!! :mdr: A plus :wink:
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:11
[quote:9e78f2730e="babysoon"]Bonjour, Je t'apporte un avis un peu à contre-courant :D Mon coup de coeur dans ta liste est Roselle, que je n'ai jamais entendu, et celui que j'aime le moins c'est Ambre, je trouve que ça n'a aucune sonorité. Les autres me sont assez indifférents finalement, on ne peut pas dire que j'aime ou je n'aime pas. Je te confirme sinon que Gaël est bien un prénom mixte. Voici 2 autres propositions, dans des sonorités différentes de celles de ta liste : Mélaine Yolaine Et j'aime beaucoup le prénom de garçon que tu as choisi, ça me fait penser à un autre que j'aime aussi : Jonas. A plus :wink:[/quote:9e78f2730e] [color=indigo:9e78f2730e]J'aime beaucoup Mélaine! Je trouve ça très doux et peu courant car jamais entendu. J'aime aussi beaucoup Jonas.Mais avec le papa Joshua est apparu comme une évidence. Merci pour ton avis à contre courant :D J'ai vraiment envie d'un prénom qui ai de la personnalité et qui soit assez unique tout en restant doux, surtout pour une fille, et le must du must serait qu'il donne une part de rêve par sa sonorité. Je suis peut être un peut difficile j'avoue ,mais un prénom c'est pour la vie c'est ce qui nous désigne comme individu et c'est le mot qu'on entend le plus dans sa vie alors autant qu'il soit agréable à entendre et qu'il y ai une signification ou une raison particulière à ce prénom. Merci pour ta réponse. :wink: [/color:9e78f2730e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.