Prenoms rare de fille,lequel?Freyja,Svitanie,Leanore... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 15:39
[quote:37d9489bf6="teles"] deluna , merci de ton avis :D au contraire je préfère les prénoms a 2 syllables et c'est bien ce qui m'embete car je trouve que calista fait "plus" prénom de fille mais je trouve ça trop long :lol: pas facile de trouver le bon prénom :roll:[/quote:37d9489bf6] [color=indigo:37d9489bf6]Oui, j'ai dit ça pour la sonorité. Car ma fille s'appelle, Luna, donc deux syllabes aussi. Mais Cali me semble plus inachevé lol. Peut-être parce que j'ai lu Calista à côté! Autrement j'aimais bien Margaux et Mathilde! Après c'est un choix pour la vie, si ces prénoms te plaisent vraiment tu n'as pas à y renoncer par rapport à ton entourage.[/color:37d9489bf6] ;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:27
Bonjour ! J'aime beaucoup Cali(e) mais en effet je trouve qu'il ne vas pas très bien avec Marceau. Mais Callista va très bien avec Marceau de plus c'est un doux prénom et rare :wink: Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:33
Bonjour ! Je vote pour Gaspard. Je trouve qu'il s'accorde très bien avec Marceau. Après toutes les moqueries que tu as entendues sont parfois récherchées et pas très sympas :? Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:43
[quote:916b8a1366="Déborah95"]Bonjours à vous voilà je viens vous solliciter pour savoir lequel de ses prénoms plutôt rare vous préférez!On arrive pas à se décider avec mon chéri pour une Fille sachant que pour un Garçon c'est trouvé. Bébé prévu pour Aout..voilà la liste: Freyja :) Je connais Freya Selena :D J'aime beaucoup ! Elara :( Je n'aime pas les sonoritées Milena :D Je suis fan, vraiment ! Aussi Milane ! Svitanie :( Un peu trop compliqué Ambre :D J'adore ! Déane :( je n'aime pas Liora :( pas top ! Léanor :( Gaïa :) j'aime ! Gaël :? Roselle :( Karmellia :) un peu compliqué ! Merci à vous!!!!!!!!!Si vous avez d'autres idées de prénoms assez rare je suis preneuse!Bisous.[/quote:916b8a1366] Je propose : Milane Camelia Danaé Karelle Léonore Selenia Elena Lilaé Voila ! Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:46
Alors moi j'ai voté Gauthier, mais j'avoue que je préfère sans h Gautier, je trouve ça plus fluide (et puis c'est le prénom de mon frère hihihi) Sinon, j'aime bien aussi Gaspard Edit : moi aussi je cherche un prénom garçon pour bb2 (bien que je ne connaisse pas encore le sexe) et je note Marceau sur la liste :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:03
Alors là j'ai voté Anais, (qui d'ailleurs est sur ma liste fille pour bb2) mais j'aime bien aussi Elisa Cali et Calista, je n'aime pas trop, et je ne trouve pas que ça se marie forcément avec Marceau moi j'aime bien aussi Margaux mais bon Marceau/Margaux, bof bof...
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:40
Moi j'aime bien ambre c'est mignon !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:40
Coucou Pour ma part, j'aime beaucoup Ambre :love: Léanor c'est pas mal même si je préfère Eléanore Bonne chance
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:34
Maintenant on hésite entre Charline et Léonie... Pas évident, on a pas le même avis sur les prénoms lol, mais heureusement on arrive à se mettre d'accord :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:38
MOn fils s'appelle Séraphin, avant qu'il naisse peu de personne aimait ce prénom, pour moi ça avait été un coup de coeur, je ne mesuis pas fait influencé, et depuis les deux tiers apprécient, (y'en faut pour tout les goûts.) Mais si Gaspard tu aimes vraiment, laisse parler les gens, ils s'y habitueront et finiront par aimer...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:45
Bonsoir. Oui Calie avec "e" sonne plus féminin et parait même plus doux !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:15
j'adore gaspard :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:54
+1 pour Gauthier :love: , et en 2 je mettrais Gaspard bonne grossesse!!!
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:57
j'ai voté [b:4f096bec92]Anaïs[/b:4f096bec92], mais tu as parlé de [b:4f096bec92]Lou [/b:4f096bec92]et là j'adore :love: bonne grossesse et Marceau est un joli prénom :wink:
 
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:54
Gaspard me plait bien mais Gauthier est tellement connu... J aime bien l originalité! Gauvain va aussi dans ma préférence autant que Gaspard en fin de compte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.