Qui a son enfant qui s appelle Clovis? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 09:23
J adore les prénoms que tu choisis :roll: J imagine que ça doit compliquer plus les choses !! Quel "courage" de tenir pour ne pas savoir le sexe! Mais j imagine que ça doit être une surprise unique dans une vie Peut etre pour le deuxième on essaiera! Et le papa a t il au moins proposé quelques prénoms?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:25
[quote:3a0a23314a="clemjeanne"]J adore les prénoms que tu choisis :roll: J imagine que ça doit compliquer plus les choses !! Quel "courage" de tenir pour ne pas savoir le sexe! Mais j imagine que ça doit être une surprise unique dans une vie Peut etre pour le deuxième on essaiera! Et le papa a t il au moins proposé quelques prénoms?[/quote:3a0a23314a] Il préfère Elia mais c'est le seul qu'il ait proposé. Y a Simon aussi que j'aime bien mais qui est plus classique. Marius j'aime bien aussi mais on en a un dans notre entourage déjà
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 09:31
Nous on savait que c'était un peu homme et on s est bien pris la tête ! Là ou c'est réconfortant c'est que vous avez encore le temps ! PS Simon faisait aussi partit de notre liste lol ( du moins la mienne!) Allez bon courage !! Bonne continuation donnes de tes news à l occasion ça me fera plaisir :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:44
bah j'aime bien aussi Clovis, surtout que je suis originaire de Soissons :wink: (petite ref historique :lol: ) Pour l'avis des gens, j'avais choisi de ne pas donné notre choix pour le prénom de notre fils car je savais que j'aurais plein de moqueries et d'avis négatifs...quand les gens l'ont su une fois né, ils ne pouvaient plus rien dire, enfin devant moi...
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 23:50
Mon neveu s'appelle Clovis, et sincèrement quand je l'ai su j'a eu du mal.... Il a bientôt 5 ans et on s'y fait très bien. En fait ce prénom lui va bien. Pour ce qui est du diminutif : il n'en a pas. Seul son grand-père "modifie" son prénom. Il lui a attribué un fabuleux "Clovistounet" !
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:00
Coucou je UP mon message car bébé arrive ce mois ci et j aimerai "récolté" encore quelques avis Merci tout le monde ;)
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:02
[quote:25dedd36db="audary"]bah j'aime bien aussi Clovis, surtout que je suis originaire de Soissons :wink: (petite ref historique :lol: ) Pour l'avis des gens, j'avais choisi de ne pas donné notre choix pour le prénom de notre fils car je savais que j'aurais plein de moqueries et d'avis négatifs...quand les gens l'ont su une fois né, ils ne pouvaient plus rien dire, enfin devant moi...[/quote:25dedd36db] Audary, nous faisons la même chose! Tout le monde sait que c'est un petit gars c'est déjà bien après ce sera la surprise :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 22:42
j'aime beaucoup Clovis! :wink:
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 12:02
Merci pour vos opinions et Misskinder merci pour ta sincérité :wink: je m attends bien à ce que tout le monde n aime pas (mais j ai un peu peur d être susceptible :lol: ) Stef 33 je rêve ou sur ta photo de médaillon c'est couche lavable?? :D
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:07
Bonjour ! Alors vous êtes toujours tourné pour [u:fbde593391][b:fbde593391]Clovis ?[/b:fbde593391][/u:fbde593391] ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 12:09
Il semblerait oui on verra le jour J si notre feeling est bon :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:51
Salut perso y a quelques année ça m'aurait choqué mais miantenant tout le monde connait Clovis Cornillac et je pense que ça aide à faire passer la pilulle donc je dirais que j'aime bien
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:48
[color=blue:051eb484b4][b:051eb484b4]Bonjour ! Mon neveu s'appelle Clovis, et j'avoue au début on à eu du mal !!! Mais ça lui va trés bien, il est costaud, et a un sacré caractaire :lol: . Son surnom c'est Coco. De toutes façon les surnoms...!!!! Mon fils s'appelle Enzo, quand j'était enceinte son futur parain me disais "on l'appellera Zozo" Et je lui disais beurk non pas ça, au final nous avons donner à notre fils comme surnoms Zozo, ou Zo... :roll: [/b:051eb484b4][/color:051eb484b4]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:22
Tu dois avoir accouché maintenant ? Comment va le petit Clovis ?! Mon frère porte ce nom (si c'était une fille il devait s'appeler Clothilde !) et tout se passe très bien. Il est ado en ce moment et ne porte pas son prénom comme un fardeau. Et quelle chance d'être le seul à des kilomètre à s'appeler de telle manière. Ma puce s'appelle Clémentine et si j'ai un garçon je veux l'appeler Gaston. Bon début de vie à +1 !
TROC PTIT'LOU 
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:40
[quote:6f129bded7="noun19"]Tu dois avoir accouché maintenant ? Comment va le petit Clovis ?! Mon frère porte ce nom (si c'était une fille il devait s'appeler Clothilde !) et tout se passe très bien. Il est ado en ce moment et ne porte pas son prénom comme un fardeau. Et quelle chance d'être le seul à des kilomètre à s'appeler de telle manière. Ma puce s'appelle Clémentine et si j'ai un garçon je veux l'appeler Gaston. Bon début de vie à +1 ![/quote:6f129bded7] Ca y est j ai accouché le 17 mai mon petit bout va très bien et son prénom est CLOVIS avec du recul maintenant je trouve que ça lui va si bien je ne vois pas comment nous aurions pu l appeler autrement !!! J aime beaucoup les prénoms que tu as choisis moi même je m appelle Clémence alors tu vois :wink: Bonne continuation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.