Quel prenom preferer vous pour une petit soeur de jules ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:08
Bonjour Mon vote va à anaïs ... Bonne continuation :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:36
[quote:d4c374b5ab="sevrom"]bonjour!!! voici encore un petit sondage car on arrive vraiment pas à se décider! :D Dites moi ce que vous en pensez même si c'est négatif!! Son grand frère s'appelle maxime. Merci!!! Ps: ca va, il nous reste encore un peu de temps pour trouver... :wink:[/quote:d4c374b5ab] A la question "Quel prénom préférez-vous ?", forcément j'ai répondu Lyne :D . Ceci dit je trouve que le prénom Anaïs va très bien avec Maxime. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 23:57
Bonsoir, Tu peux faire un mélange de Laurette et Coline, ce qui te donne Laurine, c'est pas mal non plu :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:23
j'adore le prénom Jeanne mais avec déjà un p'tit Jules, ça fait bcp de "J" dc comme petite soeur pour Jules, je verrais bien Laurette ! Je connaissais une petite Laurette et je trouvais ce prénom très original, sympa. J'imagine que tu connais la chanson "Chez Laurette". Moi je vote pr ce prénom :wink:
archedenoe2 23 messages
archedenoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 15:43
+ 1 pour coline ;) bon courage pour le choix
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:28
Pour moi, ce sera JEANNE !!! C'est trop mignon ! Je mettrai coline en 2ème Voilà! Bon courage pour ton choix
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:11
Hello, J'ai voté Jeanne :D Coline, ça me fait trop penser à "colline", quel que soit le nom de famille. Laurette, je trouve que ça fait diminutif, je préfère largement Laure. Bon courage pour le choix ! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 21:06
Bonsoir, J'ai voté pour Jeanne car c'est vraiment un prénom que j'aime bien ! Mais c'est vrai qu'il redevient un peu à la "mode"... Bon courage pour le choix et bonne fin de grossesse ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.