Quel prenom preferer vous pour une petit soeur de jules !

Discussions

Auteur
Message
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:15
jeanne (sur le quel on ete arreter, mais je doute, il y a telement de jeanne et de jade !) coline (on aime beaucoup aussi, mais avec notre nom de famille "legrand" ca fait la grande coline !) laurette (j ai peur que se sois difficile a porter a certain age )
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:53
Je vote Coline ! Jeanne je le trouve un tout petit peu trop proche de Julespas proche mais ils commencent pareils. Coline/Colyne/Coleen j'aime beaucoup ce prénom et LEGRAND Coline ne me choque pas tant que sa Laurette j'aime mais je trouve qu'il fait un peu surnom. Mais si Coline vous gene trop par rapport au nom de famille mon 2ème vote serait Jeanne. La miss est prévue pour quand ? Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:18
debut mai ! le 5 mais il y a une chance sur 2 pour que se sois pas une miss! :wink: c est la surprise... si c est un gars c est théo , le seul pour le quel on est d'accord LOL
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:46
pour futur BB2 moi aussi je voudrai avoir la surprise du sexe a l'accouchement mais j'ai peur de craquer avant, surtout si tout le monde demande sans arret, (déjà que là on me demande tout les mois si je suis enceinte). Et pour vous c pas trop dure? (Je préfère coline, mais c'est a vous de choisir)
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:10
pour la naissance de jules, le sexe etait aussi une surprise! pas trop dur car aucune preference, j aurrai pu choisir fille ou garcon, j aurrai bien ete embeter, non pas de preferance, donc pas dur... la naissance est tellement plus magic, Pendant la grossesse, c etait notre bebe, et a la naissance c est devenu.... JULES ! j ai tellement adorer decouvrir son identiter a la naissance plutot que dit comme ca a une echo ... que pour bb2 on a pas esité c est aussi une surprise... On ne m embete pas trop pour savoir, ca va... et pour pas etre embeter durant les esseye bebe pour savoir si ca a marcher, on garder ca pour nous, la famille etait donc tres surpris a l annonce de chaque grossesse :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:27
merci bayka, tu m a donné envie de garder la surprise du sexe jusque la naissance.
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:36
anais et maxime !!!!! :love: :love: :love: :love:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:56
Bonjour, perso j'aime bcp Lyne...tres doux et pas tres commun ;) bonne chance pr le choix des prenoms
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:01
j'aime bcp anais, il faisiat partie de nos choix, mais bébé est un garcon
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:30
jeanne :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:39
Dans de mon préféré à ce lui que j'aime le moin : Lyne que je trouve très doux et aussi Lise Gaétanne j'ai toujours aimé ! Maylis mais la prononciation est peut-être diffile pour certaines personnes ou quand l'enfant est petit Anaïs j'aime pas :?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:09
Anaïs et Maylis :love: Lyne je ne détèste pas sans pour autant aimer Gaétanne je détèste :oops: dsl
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:01
l'ordre de préférence: Anaïs, Gaetane, Maylis, Line. Tiens nous informé de ta décision :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:36
Ma préférence va à Lyne :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 01:37
Maelys - line - gaetane -anais, difficile sont tous les 4 très jolies.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.