Help!!!! Recherche prenom garcon desesperemment!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:52
Je re-propose des prénoms (peut-être déjà proposés) : Hugo Robin Gaspard Liam Loris Floril Baptiste Maxence Léo Aurèl Aurélien Amaury Simon Gabin Antoine Clément Tristan Flavien Elie Lou Timothée Dimitri Quentin Remy Alban Léonard Samuel Guillaume Arnaud Bastien Qu'en penses-tu ? Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:25
Certains me plaisent bien.. aujourdh'ui j'ai eu un petit coup de coeur pour un prénom... bon reste à trouver la parade pour que môsieur panda ne le refuse pas... je vous tiens au courant de l'avancement de ma mission...;) En tous cas encore merci pour toutes ces idées!!!!:D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:38
hello, Je voulais appeller mon 2° fils Timéo, ou Tyméo... Et je ne connais le prénom Tyméa que depuis quelques semaines. Honnètement, j 'ai eu du mal au début, pourtant j'aime les nouveaux prénoms... Et puis petit à petit, je le lis ici et là... et je m'y suis déjà habituée. Je suis un peu mitigée quoi. J'aime bien cet orthographe avec le Y... En résumé, c'est pas le coup de foudre mais c'est plutot positif de mon coté! :wink: Bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:47
Tyméa jaime moi aussi ce prénom !!! Je connais une petite Tyméa de 3 ans qui est petite princesse magnifique avec des yeux bleus et toute blonde, bavarde tout ce qu'il y a de plus mignon ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:31
Salut Je suis comme toi à la recherche d'un prénom pour mon petit mec, mais c'est trés dur car il faut qu'il me plaise, qu'il plaise à monsieur, qu'il aille avec le nom de famille aussi .... c'est bien compliqué ! Mais je veux bien partager ma liste avec vous car c'est un vrai parcours : - Livio - Natheo (j'aime bien mais pas chéri :cry: ) - Télio - Tilio - Matt (celui que l'on prendra si rien de mieux d'ici l'accouchement :roll: ) - Charlie - Niels ou Nils (on aime bien mais peu etre trop américain ...) - Lenny - Eliott ( mon préferé mais pas chéri :cry: ) - Tylan - Manoel Sinon un lien avec plein d'autres prénoms http://forum.aufeminin.com/forum/matern3/__f19977_matern3-Prenom-garcon-original-bilan.html Voila en espérant que tu trouve ton bonheur ! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:28
Et j'aime mieux Tyméa que Lyne. :hey:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:34
Bonjour, Moi je préfère Lyne même écrit Line, je trouve ce prénom très doux :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:43
hello ! j'aime pas du tout Tyméa : pour moi c'est un de ces prénoms à la mode et qui fait inventé, j'aime pas non plus le fait de mettre des Y à la place des I :oops: Donc j'ai bien Line, en fait. ou lina :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:06
Salut, Moi je préfére Lyne. je trouve ca très jolie et moins compliqué que Tyméa
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:50
Pour nous ça sera Joan (ou Johan) a priori si c'est un ptit mec. Mais dans la liste, nous avons aussi : Axel, Liam, Niels. Et Zut j'ai un trou pour les autres ! Fais nous part de ton choix Bye
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:24
[color=blue:492c7273e8]Coucou, J'attends un p'tit mec pour le 11 mars et en fille ca aurait été Mila, sinon mon ainée s'appelle Calista et il y a aussi, Iliana, Enola, Kalyssa, luciana, Myléna ou milana... Sans le vouloir j'aime que les prénoms qui se finissent en "a"... Bon courage ![/color:492c7273e8]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:42
Charlie c'est génial pour une fille il y a meme charlize... Quand au début on disait Calista aux gens ca les faisait titiller parce qu'ils trouvaient ca bizarre et maintenant il ne l'a verrait pas s'appeller autrement ! Tu t'en fou...
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 11:52
coucou j'atend une petite fille pour debut juillet et comme toi on veut un prenom original sans origine particuliere.. on a trouvé calie....si ca peut t'aider!! bonne fin de grossesse!!
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 12:27
salut tu sais tu aura tjs des gens pour te dire que c tro long tro ceci tro cela moi mon fils va s appelé nathanaël et si ca avait ete un fille ca aurai ete soit maïalenne soit ilea et les gens me disent mais tu es sur c pour lui en meme temps c a toi de choisir couage a toi bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:27
ma fille s'appelle Ilana, les gens se trompent souvent avec ileana, iliana, en effet. mais bon dans l'ensemble ils s'en sortent ! sinon t'as Ilona :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.