Prenom de la petite soeur de Loane ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:46
quel super post lol,figure toi que ma puce s'appelle loane (8 mois) et j'attend bb2.Pour un ptit mec nous avons déja une idée mais pour une fille,je ne trouve rien. Tout est bcp trop original a mon gout. j'aime bien laly,mais c'est clair que ca fait un peu tv mais bon chak prénom nous fait penser a quelqun. Si vous avez des idées,je suis preneuse
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:53
+1 pour romy j'adore c trop mignon
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:10
Bonjour, J'aime bien Laurine, mais cela fait beaucoup de lo.. avec la 1ere . Pourquoi pas Dorine? Courage, Marie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:47
[quote:ca84ceb8ca="cameron91"]Bonjour à toutes ! J'aurais besoin de vos conseils pour la future petite soeur de Loane ! J'aime beaucoup le prenom Laurine mais papa trouve qu'il y aura trop le son "Lo" ... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide ![/quote:ca84ceb8ca] bonjour et pourquoi pas Lilou au lieu de laly?? perso ma premiere s'appelle nina si bb2 est une fille on hesite entre lilou ambre et camille j'aime beaucoup maélyne aussi mais pas cheri bonne journée bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:51
[quote:760dc90b37="cameron91"]Merci pour ta re-réponse Claire ! Je suis d'accord pour Laly ... moi je trouve que ca fait trop "television" ! J'aime aussi Melina c'est très doux mais pas très en adequation avec le caractère qu'elle montre depuis mon ventre ! c'est une vraie sauvage qui essaye de mettre des coups à son père à travers mon ventre quand il l'embete :lol: Sinon je suis contente qu'apres t'etre habituer à la sonorité des deux prenom cote a cote cela ne te choque plus ! et puis je me dis qu'on ne dit peut etre pas si souvent que ca les 2 prenom en même temps ... mais bon je me trompe peut etre pour le moment je ne "crie" qu'apres 1 seule ![/quote:760dc90b37] dans ce que tu dit je rerouve ma premiere nina aussi s'etais une vrai boxeuse et aujourd'hui a deux ans elle a un sacré caractere et ne se laisse pas faire c'est une petite chipi j'avoue que si bb2 est une fille et qu'ele aussi se montre plutot boxeuse dans le ventre on l'appelera lilou nina et lilou les boxeuse par contre si elle se montre plus douce on prendra un prenom plus doux bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:27
j'adore Dorine.. merci bcp pour l'idée de prénom c'est super,et en plus mon mari a sourie et n'a pas dit non,il a dit oui c'est mimi pourquoi pas alors reste juste a savoir le sexe.. encore merci
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:13
Bonjour à toutes ! Bon bah toujours pas d'alerte mail donc j'ai pas vu les nombresues reponses ! On avance peu à peu sur le choix du prenom ! je pense que c'est mort pour laurine alors je lui ai proposé eva et il aime bien ! on se laisse encore un temps de reflexion mais je pense donc que ce sera Eva ! Merci à toutes pour votre aide ! bisous Cameron
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:41
Eva j'adore !!! Viens nous donner des nouvelles :D Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 10:45
Dès que le prenom est définitif je viendrais vous l'annoncer ! bon on a un peu arrêté de chercher ... Eva nous convient bien, l'ethymologie du prenom aussi (j'avais un peu mis de coté melina a cause de ca ...) donc a moins d'un gros coup de coeur pour un autre prenom je pense que les deux soeurs seront Loane et Eva ! D'ailleurs puisqu'on y est ... vous trouvez que les deux vont bien ensemble ??? Merci beaucoup ! Cameron
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:48
Le duo est super :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:22
Bonjour Désolée, je n'en n'aime aucun... Bon, à la rigueur ROMY :roll: Je suis plus prénoms anciens et classiques... un peu BCBG... et sans le son "R" Bref, intemporels ou presque :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.